Plantage suite à un flashage

  • Auteur de la discussion Winjet
  • Date de début
W

Winjet

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai effectué un flashage avec une rom compatible avec le I9003 par l'intermédiaire du logiciel Odin v1.82
Je souhaitais me débarrasser de la rom de mon opérateur.

J'ai donc effectué tous les étapes et tout s'est bien passé selon Odin. Mais lorsque que j'ai relancé mon téléphone. Il démarre en boucle. Je n'ai plus assez au mode Recovery seulement au mode Download.

Et Odin ne reconnait plus mon téléphone vu que le débogage USB n'est plus activé. Quelqu'un aurait-il une solution pour remédier à ce problème voir revenir à une version officielle de mon opérateur ?

Merci d'avoir pris un peu de votre temps d'avoir lu mon message.
 
W

Winjet

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
C'est une bonne piste mais j'avais bien activé mon téléphone en mode Débugage USB pour flasher mais il n'est plus possible de pour l'activer maintenant... Que puis-je faire ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Winjet a dit:
C'est une bonne piste mais j'avais bien activé mon téléphone en mode Débugage USB pour flasher mais il n'est plus possible de pour l'activer maintenant... Que puis-je faire ?

Tu redémarre en mode download et flash les kpe puis kpu avec odin d'après le tuto dispo sur notre forum
 
W

Winjet

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
Je te remercie Darktitor, j'ai flashé avec le KPE. Et mon téléphone fonctionne de nouveau :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #6
Mais de rien je suis la pour sa ;)
Sinon il y a des customs jelly bean dont je propose moi même les tutos si sa t'intéresse ;)
 
Haut Bas