Plantage - B140

  • Auteur de la discussion Lymdun
  • Date de début
L

Lymdun

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai tenté d'installer la mise à jour OTA B140, mais ce fut un échec total ;
J'ai bien eu le menu d'installation, mais lors du redémarrage, mon téléphone bloque sur la page "Honor Powered by android" sans rien.
Lorsque j'essaie de procéder à plusieurs commandes (Power + Vol- + Vol+/Power + Vol-/Power + Vol+) le téléphone ne réagit pas et ne semble pas detecté par mon ordinateur, sachant qu'il n'y a eu aucun message d'erreur.

Sachant que mon téléphone était rooté avec TWRP, j'ai fait l'erreur de ne pas supprimer le root, du fait qu'apparement la mise à jour me le supprimerait juste tout simplement.

Auriez vous une solution s'il vous plaît ? Que ce soit avec ou sans la sauvegarde de mes données, vous me sauveriez.

Cordialement,
Bonne soirée
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #2
bonjour je suis actuellement dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai remis le recovery d'origine ainsi que dé-rooté et enlever aussi busybox

mon telephone est opérationnel mais impossible de faire passer la maj alors que je suis full d'origine

si tu trouve une solution merci de nous la partager ;)
 
L

Lymdun

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Hello,

Juste pour savoir, comment as tu fait pour rendre ton téléphone opérationnel ? Là je suis juste bloqué à l'écran de démarage, sans possibilité d'acceder au recovery mode.
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #4
bah moi a la base j'était en B130 root donc j'ai d'abord reflasher un recovery d'origine via flashify,ensuite dé-root et désinstallation de busybox

et tout a la fin wipe data factory reset mais impossible de faire passer la maj et sur le site honor on ne trouve pas les firmware complet donc c'est un peu le bordel quoi
 
L

Lymdun

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Ah ok, parce que moi j'ai juste accès à "EMUI 0% Huawei software installing", sans pouvoir lancer le téléphone donc je doute que de là je peux reflasher quoi que ce soit..
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #6
moi la mise a jour s'arrete a 25 pourcent et apres sa me marque failed :s
 

Sujets en relation

Haut Bas