Pixel 8 Pro ...pas de traduction parlante hors connexion

• Auteur de la discussion zorax
  • Date de début
Z

zorax

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition de mon Pixel 8 pro et déjà je butte sur la possibilité d'utiliser Google traduction hors connexion ce qui a fait partie des critères de mon choix pour cet appareil.
Dans Paramètres>Système, la traduction instantanée est bien activée et j'ai téléchargé 3 packs de langue (anglais, espagnol, italien).
Dans l'appli Google traduction, je peux utiliser toutes les fonctionnalités y compris conversation en mode connexion, mais aussitôt que je me mets en mode avion , les icônes se grisent et j'ai le message "Cette fonctionnalité n'est pas disponible hors connexion" !!! Je ne comprends vraiment pas car j'ai vu plusieurs tutos sur le net mais rien n'y fait .Avez-vous une solution pour que je puisse utiliser cette appli en mode hors connexion au cours de mes voyages ?

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Tu as essayé en te déconnectant sans mettre le mode avion ?

Z

zorax

Membre
Inscrit
17 Février 2013
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu as essayé en te déconnectant sans mettre le mode avion ?
Merci de ton aide. c'est pareil en se déconnectant "Cette fonctionnalité n'est pas disponible hors connexion" et chez toi ça marche hors connexion ?

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Michel et Zorax ,utilise l'application normalement, elle doit le faire sans connexion ou avec .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mon avis faire des reg cherche sur google il existe des vidéo ou il montre des astuces.

Z

zorax

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Ce qui m'intéresse, c'est évidemment de pouvoir converser hors connexion au cours d'un voyage ou le cas échéant d'avoir une traduction hors connexion. J'ai encore essayé ce matin avec Google traduction : ça fonctionne très bien avec la connexion et pas du tout hors connexion !!!! J'ai pourtant, comme je l'ai dit, téléchargé les packs de langue. C'est pourquoi j'aimerais bien savoir si pour les utilisateurs de Pixel 8 Pro la traduction hors connexion fonctionne correctement.
@ Aboulafia Appareil acheté chez Cdiscount et merci pour l'astuce "Poster une réponse"

Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Je viens de tester et je ne peux pas traduire sans connexion . Comme quand je pars ,j'ai toujours une connexion mobile ...(Même hors Europe ,il y a la solution de l'esim temporaire)
J'ai parcouru 2 pages web ,l'une disait de se connecter et l'autre disait finalement qu'il fallait quand même se connecter au wifi de son hôtel ou en wifi public ...)
Au cas où ,un tuto pour configurer tout cela :

La traduction écrite se fait à partir de l'appareil photo et Google photos (appui sur lens) et la traduction instantanée à partir de l'assistant Google à qui on demande de lancer l'interprète .
Edit : J'ai réussi à effectuer une traduction .Je pense qu'une des 2 langues (français également) n'était pas complètement chargée . Mais pour l'interprète ,il m'est toujours demandé une connexion .
Ps : N'oublies pas le bonjour du jour !On y tient sur ce forum : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/

Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir ,j' ai testé sur mon A54 je me suis mis en mode avion
Ouvert Google traduction ecrit en francais soldat , en dessous a traduit en anglais soldier.
Faut appui sur haut parleur a gauche il annonce vocalement ,faut que je test vocal pour voir avec haut parleur comme teste en texte.
Fonctionne pas vocale il faut une connexion,sur une explication sur le web on peut.
J'ai testé aussi app deepL meme chose on faire avec texte sans connexion ,vocal micro impossible sans connexion.
Si tes en mode avion si tu dit bonjour il écrit le dit avec appui sur haut parleur il prononce a mon avis si tu mais anglais tu demande de dire une phrase en anglais elle sera écrit .Donc en dessous si ta Français possible que traduise en mode avion e,ensuite écoute avec haut parleur.
Fonctionne pas faut une connexion a moins qu'il faut mettre dictionnaire Francais.

Dernière édition:
Z

zorax

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Il est pourtant précisé dans de nombreux articles que les traductions et conversations hors-ligne sont possibles avec Google traduction.
Je suis quand même déçu car comme je l'ai dit au début c'était un de mes critères de choix pour pouvoir discuter à l'étranger dans des zones non connectées.
Je laisse tomber....en tout cas, merci pour votre aide.

Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Zorax ,oui il disent hors ligne a 65 % pour le vocale non .
Je vais testé cette application pour voir ,même chose il dit traducteur hors ligne et même vocale.
noté 4.5 étoiles

Z

zorax

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Salut meric . Cette appli là marche bien hors connexion après avoir téléchargé les packs de langue. Je la mets de côté.:)

• Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas