Pixel 7 pro briqué (tout seul)

• Auteur de la discussion olt54
  • Date de début
O

olt54

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec un Pixel 7 pro qui vient de se briquer tout seul comme un grand. Peut-être après la mise à jour de sécurité d'avril.

Il s'allume en mode Fastboot mais aucune des options proposées ne fonctionne, donc il boucle.

J'ai deux messages d'erreur :
NOS production: error (-1)
Device state: error!
Boot slot: a
Error reason: reboot bootloader
UART: disable

Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a quelque chose à faire ? Sinon un lien pour contacter Google (je pense être encore sous garantie)

Merci d'avance,

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Si ton bootloader n'est pas déverrouillé ,non .
Le service réparation se trouve ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu renseignes ton imei ou le numéro de série ,mais si ton appareil est enregisté et que tu te connectes ,l'appareil s'y trouve .

O

olt54

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Si ton bootloader n'est pas déverrouillé ,non .
Le service réparation se trouve ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu renseignes ton imei ou le numéro de série ,mais si ton appareil est enregisté et que tu te connectes ,l'appareil s'y trouve .
Oui, je suis allé sur le store de Google mais comme mon appareil est d'origine USA, ils ne veulent pas le prendre en charge... de ce côté là, c'est rapé.

Je n'ai absolument rien fait comme manip avant la panne, l'appareil est strictement d'origine... donc j'imagine que le bootloader n'est pas déverrouillé.

Plus qu'à tenter un retour vers le vendeur sur R....n, mais je n'y crois pas trop.

Sujets en relation

Haut Bas