Photosphere présent sur quoi ?

  • Auteur de la discussion Francky971
  • Date de début
F

Francky971

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis sur le point de renouveler mon abonnement chez Orange qui me propose un Galaxy S4.
Visiblement, Photosphere n'est pas présent sur cet appareil malgré une version récente d'Androïd. Ils me parlent d'une mise à jour disponible mais ils ne savent pas si elle inclue Photosphere...
Existe-il-un moyen simple de mettre cette fonctionnalité sur un Galaxy S4?
Des appli comme Pixeet 360 peuvent elles être aussi performantes et installées sur le S4?
Quels sont les téléphones disposant d'origine de cette fonctionnalité et lequel me conseillez-vous sachant que Photosphère est pour moi le critère décisif (donc qualité de l'appareil photo...)

Pour info, j'ai un Galaxy S qui ne permet malheureusement pas l'installation de cette fonction car il n'a pas de Gyroscope.


Merci par avance pour votre aide.
 
boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
261
Points
16
  • #2
Salut,

Photosphère est dispo sur HTC... Maintenant, qualité d'appareil photo + téléphone... les photos sont correctes sur un tél, mais c'est loin d'être génial dès qu'on zoom un peu..

tu veux un appareil photo monstre sur un tel ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais c' est pas android :(
 
F

Francky971

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.
Mais Htc, non merci.

Si qq'un peut me répondre pour le s4...


Merci
 
boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
261
Points
16
  • #4
Si tu préfères le plastique, c'est ton choix...

cadeau :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Francky971

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
Merci pour la cadeau...
J'avais vu ce tuto. Ca marchera avec ça, c'est certain?
Je ne prends ce tél que pour ça...et j'ai trouvé une procédure pour le désimlockage, mais j'ai vu qu'il en existait plusieurs, comment choisir?


Encore merci...
 
boisdulait

boisdulait

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
261
Points
16
  • #6
Ben avec cette procédure tu ne touche en rien à ton téléphone... (déverrouiller bootloader, désimlockage [qui n'a rien à voir avec le sujet], root ou autre)

Par défaut, les téléphones android ne peuvent installer que des applis du Market. Mais il y a une option (dans le téléphone par défaut) qui permet d'intaller des .apk (applications android). Et là tu n'installes qu'une nouvelle application pour prendre des photos.. ni plus, ni moins
 
F

Francky971

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #7
Et ben ok. Tu peux juste me dire si désimlocker le S' selon cette procédure comporte un risque?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Après, je ne t'embête plus (du moins pour le moment ;-))


MERCI
 

Sujets en relation

Haut Bas