photosphere

  • Auteur de la discussion arno.1978
  • Date de début
arno.1978

arno.1978

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
22
Points
0
  • #1
Salut
j'aurais voulu installé photosphere du nexus 4 ,j' ai essayer plusieurs tuto dont un de xda.
l'application s'installe bien mais je n'ais pas la fonction 360° c 'est ce qui m'intéresse :)
merci pour toutes réponses
 
arno.1978

arno.1978

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
22
Points
0
  • #2
Up ( personne pour me renseigner )
 
mcnico

mcnico

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
23
Points
0
  • #3
Salut ! J'ai moi même un wiko Five et après pas mal de recherche, je pense qu'il n'est pas possible de l'installer (je sais pas pourquoi, mais jamais la fonction n'apparaît)

Si tu réussi à installer une ROM en 4.3 (je ne pense pas qu'il y en ait pour le stairway pour l'instant) tu pourra installer les gapps qui sont dispos en ligne ;)

HS : précédemment tu as posté un backup de peax2 et le lien est mort (ou plutôt j'ai pas les droits pour u accéder) , serait-il possible de la récup' ? Un ami a Brické son tel et C'est la seul solution que j'ai, merci ! smiley
 
arno.1978

arno.1978

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
22
Points
0
  • #4
Salut mcnico
merci pour ta réponse, j'ai u un problème avec mon drive je n'est plus aucun fichier, étant donné que je n'est plus le peax2 mais le stairway je ne peut pas faire un backup en ce moment dsl essayer de demander a Korsau si il peut te faire un backup rapidement de son peax.
 
mcnico

mcnico

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
23
Points
0
  • #5
oki merci ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas