johok Membre Inscrit 11 Juillet 2017 Messages 12 Points 1 17 Juillet 2017 #1 Bonjour ... pour pouvoir faire de bonne poses longue avec mon samsung ... existe t-il une bonne application ?
Bonjour ... pour pouvoir faire de bonne poses longue avec mon samsung ... existe t-il une bonne application ?
L laupuy Membre Inscrit 8 Octobre 2014 Messages 8 175 Points 113 17 Juillet 2017 #2 Bonsoir, tu peux essayer des applications comme open camera: S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! ou snap camera: S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Les réglages sont très complets.
Bonsoir, tu peux essayer des applications comme open camera: S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! ou snap camera: S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Les réglages sont très complets.
johok Membre Inscrit 11 Juillet 2017 Messages 12 Points 1 20 Juillet 2017 #3 Merci Je ne trouve pas l'option "Pause Longue" dans open camera. Mais j'y pense ... mon samsun J5 2016 permet-il les pause longue ?
Merci Je ne trouve pas l'option "Pause Longue" dans open camera. Mais j'y pense ... mon samsun J5 2016 permet-il les pause longue ?