Photo et messages vocaux sur galaxy watch

  • Auteur de la discussion Alex83600
  • Date de début
A

Alex83600

Membre
Inscrit
14 Janvier 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous ,

J'ai une petite question , il m'est impossible de recevoir les photos qu'on m envoit et de les ouvrir sur la montre , de même que les messages vocaux . Que ça soit sur whattsap ou par message classique . Il ya une manip à faire ou autre ? Désolé mais je ne trouve rien et c'est une galère , rien de grave mais quand je n'ai pas mon téléphone sur moi c'est pas super pratique.

Merci de vos retours et bonne soirée
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je ne connais pas ta montre mais as-tu tenté de re synchroniser la montre et le téléphone ou vider le cache de l'appli qui gère la montre ? À tout hasard.
A plus
 
D

Doonet

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
32
Points
8
  • #3
Bonjour
Encore une fois, le concept de la montre connectée n'est pas de faire un téléphone android au poignet !
C'est déjà bien que ca signale qu'un msg Whatsapp soit arrivé sur le téléphone ; si il y a une photo, ca dit qu'il y a une photo
Mais regarder une photo sur une surface somme toute plutôt petite, ce n'est pas transcendant!
Deuxième rappel : si on n'a pas le téléphone sur soi, voire dans un rayon de 5m , on ne sera pas averti donc aucune frustration vis a vis de la potentielle photo ...
 
G

Gazadonf

Membre
Inscrit
16 Avril 2019
Messages
4
Points
1
  • #4
Bonsoir.
Sortant d'une Gear S qui a rendu l'âme (écran scintilant), c'est vrai que la visualisation des photos sur la montre est quand meme un gros manque....
 

Sujets en relation

Haut Bas