Photo contact

  • Auteur de la discussion gelasics
  • Date de début
G

gelasics

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir,
Détenteur d'un P9 lite, je désespère à trouver une solution !! Je souhaiterais qu'a la réception ou l'envoi d'un appel et idem pour les sms, que les photos des contacts apparaissent plutôt qu'un rond tout gris, a noter que les contacts sont : sur la carte sim, dans le téléphone et sur mon compte gmail, ce dernier étant celui sélectionné dans les contacts affichés.

Avez-vous LA solution, merci par avance.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Le problème c'est que tu as des contacts sur la carte sim, le telephone et le compte gmail.
Comment fais-tu pour t'y retrouver d'ailleurs? (tu ne sais jamais ce que tu modifies et où tu enregistres de nouveaux contacts).
Le mieux a faire ici, c'est de tout effacer et de ne conserver que les contacts sur le compte google. Ainsi ceux-ci sont sauvegardés, tu les retrouveras sans rien faire quand tu changeras de téléphone, et tu peux aussi y ajouter beaucoup plus d'informations, comme la photo (ce qui est impossible sur carte sim, en plus d'être limité en nombre de caractères).
Et pour encore plus de facilité, fais ca depuis ton ordinateur (/gmail/contacts) et remplis toutes les infos, numéro, mails, adresse, photos, anniversaire, etc... Ce sera un peu long mais une fois fait, tu n'y reviendras plus jamais, et tu pourras intéragir avec tes contacts via tes applications (google now, maps, agenda, etc...) (par exemple: avec google now tu dis: rappelle moi d'aller chez maman tel jour a telle heure. Tu auras le rappel dans l'agenda et maps te dira quand partir pour être a l'heure).
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
Salut et merci
Je m'y colle aussi car aujourd'hui j ai les contacts en double voir en triple .
 
G

gelasics

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #4
merci, je m’en occupe dès demain et je reviens au info. :D :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas