phonandroid cyanogenmod pas de multi fenetre

  • Auteur de la discussion johan32
  • Date de début
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #1
Bonjour a tous , je commence a pas mal bidouiller et j'ai pu tester beaucoup de rom et les meilleures a mon gout sont cyanogenmod et encore mieu phonandroid mais le soucis c'est que je ne comprend pas que le multi fenetre ne fonctionne pas quelqu'un aurait une idee pour y rajouter cette option presque magique ou bien me dire si les developers vont sortir une nouvelle version compatible multi fenetre? Merci on va dire que que ca va faire 3 jours que je cherche et aillant l'impression que cela ne manque a aucun utilisateur.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

C'est pas que ça manque à aucun utilisateur, c'est que la fonction est disponible et utilisée depuis des mois ;-)
Quand tu maintiens appuyer sur RETOUR pendant 2s, t'as pas une barre latéral gauche qui s'affiche ?
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #3
Lol non :( j'en dort plus lol enfin pas quand meme mais je kiff cette option. Quand je fais retour 2 seconde rien ne se passe et sur omega ou veindroid ca marche direct. Tu es sous qu'elle rom?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
comme l'indique ma signature :

Galaxy Note 2 GT-N7100
Android 4.1.1
Bande de base : XXALJ2
Kernel : 3.0.31_Redpill_Rev0.5
Version : Omega 6.1 ZSALJA
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #5
Pardon j'ai meme pas vu et est ce que tu penses que le kernel peu y changer quelque chose ou ca n'a rien avoir? Moi je oense que ca n'a rien avoir je pense que c'est la rom mais je comprend pas pourquoi une rom tel que cyanogenmod aurait un tel manque dans son travail parceque apres omega c'est beaucoup moin beau que phonandroid ou cyanogenmod.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
johan32 a dit:
...parceque apres omega c'est beaucoup moin beau que phonandroid ou cyanogenmod.
Attention je vais me fâcher ! :lol: ;-)

T'as quelle version de Cyano et tu l'as récupéré depuis quelle site ?
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #7
Lol ^^ te faches pas . Je l'ai recuperer de deux site car je les essayai deux fois au cas ou ca venait de la rom ou du site c'est cyanogen mod 10 4.1.2 mais je ne me rapel olus des sites mais se sont de bon site sur comme celui ci. Apres je ne critique pas omega c'est just que je surkiff la finition de cyanogenmod la barre de tache belle et bien fini le launcher par default integré et la finition des apps sms et telephone les mails et les parametres qui sont d'une finition parfaite a mes yeux attention lol.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Je plaisantais ;-)
J'ai trouvé un commentaire sur XDA qui va répondre à ta question :
multi window function work in cm10 or in future? or never?
=> donc pas de multi-fenêtrage sur CM10 pour le moment visiblement. Le message date du 2/11/2012.
==> donc soit patient ou change de rom. Pourquoi pas la Omega ? :lol:

Bonne continuation.
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #9
Merci merci merci de tous tes efforts du coup j'ai trouvé une rom qui mixe plus ou moin les deux mais c'est pas encore ça quand même la rom s'appel veindroid mais bon je vais patienter encore je veux plus quitter ma petite paranoid. elle a tout d'une grande c'est dommage que je n'arrive pas a t'envoyer des screenshoot pour que tu vois la rom paranoid si tu as du temps et vu que tu as l'air de pas mal bidouiller teste la tu comprendra je penses lol elle fais vraiment tout mais alors tout. omega c'est pas encore ca je trouve que pas mal de chose ne sont pas fini et je ne c'est pas trop comment y changer l'interface comme la barre de notification. en tout merci pour tout tes conseils bonne continuation.!!!!!! :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #10
Merci à toi, c'est sympa ;-)
Pour le moment je reste sur Omega avec mon kernel Redpill. Je regarde pas mal de choses sur le forum et sur XDA donc possible que je passe à autre chose au bout d'un moment. :D
Bonne continuation à toi aussi ! Au plaisir.
 

Sujets en relation

Haut Bas