Peut-on viré c'est applications?

  • Auteur de la discussion The_Crow_
  • Date de début
The_Crow_

The_Crow_

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

je possède un galaxy mini GT-S5570 Rooté et je souhaite virer les applications suivantes avec Titanium Backup:

:arrow: Navigateur
:arrow: Gmail
:arrow: Recherche Vocale
:arrow: Maps
:arrow: Latitude
:arrow: Adresse
:arrow: Navigation
:arrow: Talk
:arrow: Recherche
:arrow: Samsung Apps

Peut-on viré toutes c'est applications sans risquer de bloquer le smartphone ou de perdre divers fonctions :?:
si une personne a déjà viré des applications de la liste qu'il me fasse signe sa serai sympa
merci a tous a très bientôt
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Oui, pour certaines comme Navigateur, Gmail il faut que tu les remplace par d'autres applis du même type
 
The_Crow_

The_Crow_

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
Bonjour
ok merci et pour le reste des applications les qu'elles peuvent être supprimée sans danger pour le smartphone?
car j'en ai marre des applications comme par exemple maps qui démarre tout seul en tache de fond

----

Voila je me suis lancé, j'ai pris le risque de viré toutes les applications de la liste ci-dessus
de mon galaxy mini (GT-S5570) et le smartphone marche vraiment nickel pas de plantage ou autre et j'ai fait pas mal de place sur la rom j'utilise maintenant 46.07Mb sur un totale de 180.9Mb

Le smartphone est nettement plus rapide et moins gourmand en ressource et bien entendu fini google Maps,Gmail et autre qui sont actif en arrière plan j'ai fait quelques screenshots de mon mobile







Comment arriver à ce résultat?

:arrow: Rooté votre galaxy mini (GT-S5570)

:arrow: Utilisé DroidSail Super App2SD (ROOT) ==> pour déplacer les applications de la rom vers la carte sd

:arrow: Titanium backup * Root ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour viré l'application, et surtout toujours faire une sauvegarde de l'application avant de la viré

:!: Attention :!:
Ces actions ne sont pas sans risques pour votre smartphone ni moi ni le site phonandroid.com qui héberge mon commentaire n'est responsable des dégats occasionné a votre smartphone,
dans tous les cas vous etes le seul responsable
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Merci à toi pour le retour. Tu devrais créer un nouveau sujet sous forme de tuto avec ton post. Je crois que tu ferais plus d'un heureux ;)
 
Haut Bas