peut on lire, connecter une memoir externe sur le nexus 4 avec un cable OTG ou autre

  • Auteur de la discussion killlleur
  • Date de début
K

killlleur

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour
je voudrais m'acheter le nexus 4 lg E960 de google mais j'hésite beaucoup.

Car on ne peut pas rajouter une extension de mémoire.
j'avais previu d'utiliser un cable OTG pour y brancher une clef usb avec tout se qui prend beaucoup de place (comme les films) et don je n'ai pas besoin en permanece. Mais les les premiers utilisateurs ont constaté que ca ne fonctionner pas meme si s'était stipuler dans le manuel d'utilisation que l'on pouvait connecter un périphérique USB. Ressemant google a mis a jour son manuel et a suprimer la parti qui indiquer que l'on pouvait connecter un périphérique USB.

j'aimais savoir si il existe un moyen d'augmenter la memoir: via une coque multi fonction qui integre un por micoSD ou un adaptateur OTG comme le Smart Reader
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur le quel on peut brancher l'alimentation du mobile en meme temps que l'on branche une clef usb ou une SD car se site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dit que "la faute en incomberait au matériel, qui ne fournit pas l'alimentation suffisante" ou un autre moyen.

En gro je veut plus de memoir sur mon nexus 4

merci d'avence ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, c'est le défaut principal des tel disposant de l'OTG, c'est que tu es obligé de passer par un HUB USB avec alimentation externe, le tel étant incapable de fournir autant de courant.

Malheureusement , les constructeurs considèrent trop souvent que le stockage en ligne (DropBox et autre) paliera au manque de place...Ils oublient les lenteurs du réseau...Tout le monde n'a pas la 4G...
 

Sujets en relation

Haut Bas