MielisTepes
Membre
- Inscrit
- 1 Mars 2012
- J'ai une ribambelle de questions (rien que ça) et j'espère avoir des réponses très vite. J'ai envie de me jeter du haut du premier étage... Ce téléphone me rend folle ! :lol:
Non sérieusement... Vas falloir qu'on m'éclaire, le bouquin n'aide en rien quant à la configuration du téléphone.
- Chose à savoir, j'ai réussis à mettre une sonnerie SMS, sonnerie et fond d'écran perso via la Carte SD (merci d'ailleurs c'est grâce à un topic de chez vous.
- Je n'arrive pas à connecter mon Wi-fi... Même en entrant les différentes clés sécurités, ça marche pas... Je pige pas. Donc du coup pas d'accès à Internet ni rien. Et un réseau "orange" se connecte automatiquement...
- Je fais comment pour personnaliser mon téléphone ? Parce que bon j'ai le fond d'écran que je veux... Mais par exemple, concernant l'horloge, la police, les icones... Tout ça c'est sur internet ?
Pour la question du téléphone et de l'internet, voilà ce que ça me met en détail.
Je vais dans paramètre, sans fil et réseaux, paramètres Wi-fi, et là j'ai le Wi-fi connecté à "orange", et quand je veux me connecter à ma livebox, ça me met "authentification" du truc, après avoir rentré ma clé de sécurité, mais pas de connexion...
Franchement je suis larguée. :? Un peu d'aide ?
Merci d'avance !