petite question

  • Auteur de la discussion uhugo
  • Date de début
U

uhugo

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous.

ayant perdu mon iPod touch il y a pas longtemps , je n'ai pas moyen de m'acheter une tablette androïde ou un autre iPod , j'aurai besoin d'une personne avec un grand coeur pour me créer un compte androïde pour pouvoir me récupérer un jeu que j'avais sur mon iPod sur ordinateur avec google Play. le problème c'est que pour acheter une application google Play il faut un compte créer
a partir d'un mobile androïde et je n'en ai pas .

j’espère que l'on va m'aider et j'en serais très reconnaissant . je fourni l'adresse mail , et je serais prêt a prêter mon compte pour que celui qui a créer mon compte prenne le jeu que j'acheterer sur google Play.

merci de m'avoir lu et bonne journée a tous :!:
 
C

celine1

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Re: petite question technique

bjr je viens d avoir le g2s je vous voudrai savoir si ds le telephone d origine il ya une foncyion de reconnaissande de musique et ou est elle merci a vous !!!!
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #3
Re: petite question technique

celine1 a dit:
bjr je viens d avoir le g2s je vous voudrai savoir si ds le telephone d origine il ya une foncyion de reconnaissande de musique et ou est elle merci a vous !!!!

C'est SHAZAM l'application que tu cherche et si tu ne l'as pas sur ton portable la voici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
uhugo a dit:
bonjour a tous.

ayant perdu mon iPod touch il y a pas longtemps , je n'ai pas moyen de m'acheter une tablette androïde ou un autre iPod , j'aurai besoin d'une personne avec un grand coeur pour me créer un compte androïde pour pouvoir me récupérer un jeu que j'avais sur mon iPod sur ordinateur avec google Play. le problème c'est que pour acheter une application google Play il faut un compte créer
a partir d'un mobile androïde et je n'en ai pas .

j’espère que l'on va m'aider et j'en serais très reconnaissant . je fourni l'adresse mail , et je serais prêt a prêter mon compte pour que celui qui a créer mon compte prenne le jeu que j'acheterer sur google Play.

merci de m'avoir lu et bonne journée a tous :!:

Salut uhugo,

Tu n'es pas du tout obligé de créer un compte pour télécharger le jeu que tu souhaites pour ton téléphone. Donne nous tout simplement le nom du jeu et je te fournirai l'apk afin de pouvoir l'installer. Cependant, je ne suis pas sur de tout comprendre. Tu avais télécharger un jeu via ton iPod, et ce jeu tu l'avais transféré sur ton ordinateur pour pouvoir y jouer via ton pc ?
 

Sujets en relation

Haut Bas