Petite question avant achat (problème de taille) ?

  • Auteur de la discussion W4Rr1oR
  • Date de début
W4Rr1oR

W4Rr1oR

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonsoir !

-Voilà je voulais savoir si vous avez vite pris en main cette tablette, par rapport à son poids et sa taille, car je compte l'acheter sûrement demain et ... Les 1,24cm de hauteur me bloque.
Elle n'est pas un peu grosse pour une tablette ?
Je m'en servirai quasiment que pour les cours, mais étant donné que c'est la moins chère des Tegra 3 en 10.1Pouces, que ce proc' me garantit d'écrire mes cours sans lag ni quoi que ce soit, et que j'ai déjà un produit Acer qui tient bien la route, je me penche vers celle-ci.
Est-ce un réel problème la taille ? (de la tablette bien sûr ^^ )
Merci bien pocesseurs d'A210 ;)

Ps: Dans quasiment que pour les cours, comprenez aussi GTA III et VC ;)
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #2
Franchement elle est bien. Grand écran bien pratique, pas épaisse mais un poil lourde mais c'est vraiment pour titiller. ;)
 
W4Rr1oR

W4Rr1oR

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
Ok merci beaucoup, je l'ai testé tout à l'heure elle est pas mal du tout. Je go voir en magasin si elle y est, ++ !
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #4
Regarde sur lebonouinc ya des affaires des fois. Sinon ebay. A savoir qu'elle a baissée en décembre (279 €).
 
W4Rr1oR

W4Rr1oR

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
Mdr bah je viens de lire ton message, et je suis allé à la fn*c, mais rupture de stock et rupture constructeur le gars m'a dit, alors je go D*rty et il ils disent rupture aussi... Je vais sur le bon COIN COIN COIN !, 230€ neuve :D , j'ai de suite contacté le gars.
 
W4Rr1oR

W4Rr1oR

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #6
Dernière question, est-ce que Polaris Office 4.0 fonctionne sur la tablette ??? J'en ai absolument besoin ;)
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #7
Il n'y a pas de raison.
Mais attention : on ne trouve pas Polaris dans la play store, il faudra donc que tu l'aies d'inclus dans la ROM ou tu seras obligé de flasher une autre ROM.
A moins qu'il y ait une autre combine...
 
W4Rr1oR

W4Rr1oR

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #8
Oui, je DL l'apk du logiciel ou je modifie le .prop en y combinant des données du tab 2 et du nexus 7 ;). Mais j'ai fait ça sur une arnova et l'appli crash quand je veux ouvrir un .doc :S
 
W4Rr1oR

W4Rr1oR

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #9
Ayé acheté 230€ neuve !, je l'ai en main !
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #10
Cool ! Moi je l'ai payée 238 € avec les frais de port. Il te reste plus qu'à la Rooter et installer une petite Rom custom ! :D
 
W4Rr1oR

W4Rr1oR

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #11
Ouais je vais voir ce qu'il y a comme rom, en tout cas ce forum est super merci ;).
 

Sujets en relation

Haut Bas