Petite croix grise discussion SMS

  • Auteur de la discussion What.Else
  • Date de début
What.Else

What.Else

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis nouveau ici, donc par avance désolé si je fais des fautes dans l'énoncé de mon problème.

Voici mon problème, depuis peu sur mon Galasy S II, sur certaines conversations SMS, on peux apercevoir une petite croix grise juste en face du nom de mon destinataire. Pour mieux comprendre voir l'image :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je reçois bien l'accusé de reception et je peux confirmer que la personne reçoit bien mon SMS. Alors ma question est mais à quoi peux servir cette croix et comment la faire disparaître ?

Je remercie par avance pour vos réponses.

A bientôt.
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Sa te mets une croix que sur un seul fil de discutions ?
 
What.Else

What.Else

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour Funky,

Oui c'est tout à fait ça ! Lorsque cela me le fait, je reboot et tout fonctionne de nouveau ... Je ne comprend pas trop.

Désolé du retard, je suis pas mal pris ...
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #4
As tu installé une autre application sms ?

Cela te l'a fait quand ? Apres un changement de rom ?
 
What.Else

What.Else

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Aucune application SMS, cela me le fait périodiquement, cela ne préviens pas. Ce n'est pas arrivé aussitôt après avoir fait le Flash de mon Galaxy. Et toujours avec un seul de mes contacts. C'est bien la première fois que je vois cela. D'autant plus que cela pourrait correspondre à un échec d'envoi, mais ma correspondante reçoit bien mes SMS... Bizarre !
 
koziix

koziix

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
100
Points
0
  • #6
J'ai exactement le meme problème et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever ainsi que la fonctionnalité de cette croix..

Personnes auraient une idée?
 
N

NCHOO

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour!

Je suis dans le mm cas que vous mais avec mon Galaxy Note!!! Personne de sait d'où vient cette petite croix grise?! HELP!!!!!
 
R

Romain59

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjours, je suis dans le même cas.. Une petite croix est venu a coter d'un seul de mes contacts. Sa ne dérange pas et ne change rien, mais je me demande quand même ce que cela signifie .. neutral
Toujours personne ne sais ce que sa veut dire ?
 
R

Rabier86

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
Idem sur note 2
Une réponse
Up please
 
R

Rabier86

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
En fait cette croix signifie juste que ce contact possède également l'application tango
Voila c tout
;-)
 
Haut Bas