Petit problème de root SG3

  • Auteur de la discussion elmfr
  • Date de début
E

elmfr

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Suite à de multiples tentatives ! Je commence à m'épuiser ... Voilà mon problème!

J'ai essayer une première fois avec une version de ODIN 3. j'ai suivi étapes part étapes mais en vain ! Il m'affiche un message rouge "FAIL". Je me suis poser la question si c'était pas un problème de version, donc j'ai téléchargé la version plus vielle la 1.85 et pris le CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300.tar ! Maintenant le problème fait que l'installation ou le download ne se termine jamais !

Il reste bloqué sur :

<ID:0/005> Added!!
<ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..

Alors merci de votre aide en avance j’espère d'ici peu pouvoir le régler pour enfin ROOTER ce téléphone ! haha

PS : J'ai un Samsung Galaxy S3 GT-I9300
version : 4.1.2


Cordialement !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut tu as bien vérifier que le logiciel kies était éteint sinon essaie de rooter avec cf-root dit moi si tu est la je viendrait avec toi pour le faire wink
 
E

elmfr

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #3
Y'aurait moyen qu'on se capte sur skype ou quelque chose dans ce genre ... je t'assure que je comprend pas tout c'est pas mon domaine l'android :p... Merci d'avance ! (J'essaye d'installer les pilotes samsung de mon s3 là, et jvais tout re dl (odin / et le fichier .tar))
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
ok non je ne peut pas faire sa mais t’inquiét je viens avec toi on va essayer d'une autre façon tu cherche quoi exactement juste être rooter c'et tout ou tu veut allez plus loin,car si c'et juste pour le root il existe une apli pour sa dit moi

édit: n'oublie pas kies doit être totalement éteint très important
 
E

elmfr

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #5
hmm je vois que ta messenger ou fb ? J'en sais rien peut importe mais faudrais parler en live si possible l'ami :)..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
je ne peut pas faire sa c'et contre le règlement écoute si il y as un soucis je ne suis pas seul
bon regarde que kies soit éteint est on se rejoint ici fait moi signe quand tu y et wink
 
E

elmfr

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
22
Points
0
  • #7
Ok bouge pas je vais te valider ça merci beaucoup et désolé ! ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #8
Que veut dire par valider sa, pour kies ok je t'attend ici quand tu est partie de l'autre cotés tu me le dit wink

édit::tu va bien sur le lien que je tes mis un peut plus haut car se n'est pas la même chose ou toi tu as essayer
 

Sujets en relation

Haut Bas