J
johnoflyon
Membre
- Inscrit
- 13 Mai 2016
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai acquis un galaxy s7 il y a deux mois environ.
J'ai installé l'application Runstatic Pro que j'utilisais sur mon précédent téléphone depuis 2 ans sans aucun problème.
Mais depuis que je l'utilise avec mon S7 l'application plante.
Je m'explique.
Je démarre le GPS en extérieur.
Puis démarrage de l'appli. Uns fois que le logo GPS est vert et que je suis bien localisé sur le plan je démarre la sesson de runing.
Au bout de quelques minutes je reçois un message: "perte du signal GPS".
or, je suis toujours localisé sur le plan, le logo GPS est toujours vert.
Mais je n'ai plus aucune stat. et bien sûr plus de coach vocal.
A la fin de mon parcours de 1h par exemple l'appli me dis que j'ai parcouru 0.43km ou quelque chose dans ce genre.
çà me la fait une dizaine de fois. çà n'a jamais marché correctement.
J'ai tenté de désinstaller l'appli puis de la remettre: rien
J'ai paramétré le GPS avec satellite et wifi: rien
J'ai contacté Runstatic et ils me disent que le problème vient du téléphone et pas de l'appli.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de ce genre?
Si oui quelle manip faire pour que tout rentre dans l'ordre?
Merci d'avance pour vos retours.
J'ai acquis un galaxy s7 il y a deux mois environ.
J'ai installé l'application Runstatic Pro que j'utilisais sur mon précédent téléphone depuis 2 ans sans aucun problème.
Mais depuis que je l'utilise avec mon S7 l'application plante.
Je m'explique.
Je démarre le GPS en extérieur.
Puis démarrage de l'appli. Uns fois que le logo GPS est vert et que je suis bien localisé sur le plan je démarre la sesson de runing.
Au bout de quelques minutes je reçois un message: "perte du signal GPS".
or, je suis toujours localisé sur le plan, le logo GPS est toujours vert.
Mais je n'ai plus aucune stat. et bien sûr plus de coach vocal.
A la fin de mon parcours de 1h par exemple l'appli me dis que j'ai parcouru 0.43km ou quelque chose dans ce genre.
çà me la fait une dizaine de fois. çà n'a jamais marché correctement.
J'ai tenté de désinstaller l'appli puis de la remettre: rien
J'ai paramétré le GPS avec satellite et wifi: rien
J'ai contacté Runstatic et ils me disent que le problème vient du téléphone et pas de l'appli.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de ce genre?
Si oui quelle manip faire pour que tout rentre dans l'ordre?
Merci d'avance pour vos retours.