G
gatts_2a
Membre
- Inscrit
- 24 Juin 2012
Bonjour à tous,
Après une rapide recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse.
Mais je dois bien avouer que je n'ai pas fait une recherche intensive
Surtout je suis un gros bleu, et les tutos de ce forum m'ont bien aidé. Merci!
Je suis sur un GS2 I9100 rooté avec le Kernel Siyah v5.0.1 + rom 4.0.3 LPW stock.
Depuis qq jours je perds l'arrangement de mes icones raccourcis lors d'un redemarrage.
En plus j'ai fait la bêtise d'enregistrer ma config actuelle et de virer mon vieux backup avec cwm...
Je suis une star!
Il n'y a pas longtemps j'ai migré des applis vers ma carte sd par Titanium backup pour cause de message de manque de place lors de MàJ d'appli sur l'android market.
Je ne sais pas si cela pourrait etre la cause des problèmes.
Sauriez-vous comment faire en sorte que les raccourcis que je place sur mes différentes pages restent bien en place et présents après un redemarrage svp?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Après une rapide recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse.
Mais je dois bien avouer que je n'ai pas fait une recherche intensive
Surtout je suis un gros bleu, et les tutos de ce forum m'ont bien aidé. Merci!
Je suis sur un GS2 I9100 rooté avec le Kernel Siyah v5.0.1 + rom 4.0.3 LPW stock.
Depuis qq jours je perds l'arrangement de mes icones raccourcis lors d'un redemarrage.
En plus j'ai fait la bêtise d'enregistrer ma config actuelle et de virer mon vieux backup avec cwm...
Je suis une star!
Il n'y a pas longtemps j'ai migré des applis vers ma carte sd par Titanium backup pour cause de message de manque de place lors de MàJ d'appli sur l'android market.
Je ne sais pas si cela pourrait etre la cause des problèmes.
Sauriez-vous comment faire en sorte que les raccourcis que je place sur mes différentes pages restent bien en place et présents après un redemarrage svp?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.