Perte IMEI et basebande

  • Auteur de la discussion shin10
  • Date de début
S

shin10

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon Wiko depuis quelque jours et étant nouveaux dans la manipulation de rom j'ai besoin d'aides pour me sortir de cette galère. J'ai en fait changer plusieurs fois de custom roms ( MUI, Wite1, Lwa, Carbon) et j'ai depuis l'installation de la Wite1 custom une perte de réseaux. Choqué je regarde les paramètres du téléphone, et je me rends compte que dans la rubrique baseband et IMEI aucune valeur n'est attribuée... Je n'ai pas fais aucune sauvegarde de mon téléphone et la je suis sans téléphone. J'essaie de remédier au problème en passant par plusieurs custom rom et rom stock, rien ne marche toujours pas de réseaux et ma sim n'est pas détectée. Si quelqu'un a une solution je serai ravi de l'entendre.
 
Shusky

Shusky

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
0
  • #2
Je suis dans la meme merde, aidez nous s'il vous plait :pleur4:
 
T

TTAV134

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #3
bonjour,

Regardez ce que j'ai écris a ce sujet.

bonne chance
 
Shusky

Shusky

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
0
  • #4
Merci, mais ça ne nous aide pas énormément, saurais tu comment faire pour le refaire venir ? Perso je l'ai perdu, je sais meme plus comment, je crois j'ai voulu changer la rom, ca marchait plus, j'ai réinstallé mon ancienne rom et du coup mon boot logo bug, mais le phone démarre normalement, puis Invalid IMEI :(
 

Sujets en relation

Haut Bas