W
wireliam
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2012
Bonjour à tous
voici mon problème, j'ai commandé un téléphone de marque Bedove HY 5001 ( téléphone chinois ). Tout fonctionner parfaitement jusqu'au moment au j'ai effectué un Reset constructeur..... ( Aie ! ), depuis celui ci me dit " IMEI NON VALIDO ". Après de nombreuse lecture j'ai essayé de recharger la rom d'origine trouvé sur :
J'ai essayé beaucoup de chose : root du téléphone, mdk uncle tools, etc .... Et rien n'y fait........
Je ne trouve pas le répertoire /efs ........
J'en suis arrivé a la conclusion que la partition contenant ce répertoire était cassé ?
Etant à cours d'idées je me tourne vers vous ...... Help
voici mon problème, j'ai commandé un téléphone de marque Bedove HY 5001 ( téléphone chinois ). Tout fonctionner parfaitement jusqu'au moment au j'ai effectué un Reset constructeur..... ( Aie ! ), depuis celui ci me dit " IMEI NON VALIDO ". Après de nombreuse lecture j'ai essayé de recharger la rom d'origine trouvé sur :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
. Impeccable la rom se charge mais toujours pas d'IMEI valide........ Je précise que j'ai les deux numéros dans le compartiment batterie.J'ai essayé beaucoup de chose : root du téléphone, mdk uncle tools, etc .... Et rien n'y fait........
Je ne trouve pas le répertoire /efs ........
J'en suis arrivé a la conclusion que la partition contenant ce répertoire était cassé ?
Etant à cours d'idées je me tourne vers vous ...... Help