Perte Icone Appareil Photo

  • Auteur de la discussion gDartiailh
  • Date de début
G

gDartiailh

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Suite à un arrêt/redémarrage de ma tablette Asus TF300T sous Android ICS, je n'ai plus l'icone appareil photo. Je peux lancer l'application via Galerie puis clic sur appareil photo et je retrouve l'appareil photo dans le gestionnaire d'appli.
Comment puis-je remettre l'icone de l'appareil photo sur le bureau?

Merci.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, dans le Drawer ( là d'où tu peux lancer toutes les applies, tu appuies longtemps sur l'icône de l'appareil photo, jusqu'à ce qu'elle se "détache". Il ne te reste plus qu'à la placer sur ton bureau wink
 
G

gDartiailh

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse, mais étant néophyte, je ne sais pas ce qu'est le graver. Sur le bas gauche de la tablete, j'ai l'icone "retour" puis "accueil" et ce que j'appele le gestionnaire dapplis. C'est la dedans que je retrouve mon appli Appareil Photo apres avoir lancé Galerie. Est-ça le graver. Si oui, quand je maintient le doigt sur l'appareil photo et que je le glisse vers le bureau, l'appli sort du gestionnaire mais ne vient pas le bureau. Si je garde le doigt sur apparei photo dans le gestionnaire, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec seulement deux options: Supprimer et Propriété.
Dans l'appli Paramètre puis Aplications et Toutes (à droite), je vois bien les paramètres de l'appli appareil Photo, mais je ne peut rien changer.
Que dois-je faire?

D'avance , merci.
 
A

Anonymous

  • #4
Salut, excuses-moi, je t'ai répondu depuis mon tel et je n'ai pas fait attention à cette s@#!@&e de correction automatique...Je parlais du drawer.

Je ne connais pas la surcouche Asus donc je ne pourrais t'aider plus. Je déplace dans la section de ta tablette.
 
nzo97

nzo97

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
79
Points
16
  • #5
Bonjour sur ton écran d'acceuil en haut à droite tu as une icone (des petits carrés) quand tu tapes dessus tu arrive sur le drawer tu devrais retrouver l'icone de l'appareil photo tu laisse ton doigt dessus et tu le fais glisser où tu veux sur ton écran d'accueil. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas