Perte du dossier EFS Galaxy s4 mini i9195 ( Faire un Backup )

  • Auteur de la discussion chrouss
  • Date de début
chrouss

chrouss

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
52
Points
0
  • #1
Salut a tous je pense que ce sujet a déjà été traité par plusieurs personnes mais j'ai mon propre petit soucis.

J'ai flashé la Rom cyanogenmod 12, tout va bien sauf la 4G qui n'est pas présente malgré les bons réglages dans les paramètres.
Ayant déjà posté à ce sujet, je ne vais pas m'y attarder mais j'ai pensé au dossier EFS qui d'après ce que j'ai pu lire, pourrait causer la perte de données mobiles s'il n'était plus là.
Seulement voila, si je n'ai plus ce dossier EFS [(ce qui est le cas) et je me demande bien comment il a pu disparaître...],est-ce qu'il se peut que j'ai quand même de la 3G et plus de 4G?

Comment faire un backup de mon dossier EFS?

Merci d'éclairer ma lanterne, si il y a un moyen quelconque de récupérer le dossier EFS, je suis preneur :wink:
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #2
Bonjour,

Pour faire un backup de l'EFS il faut être root.

Prendre cette appli :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
Ou voir le tuto ici : http://www.phonandroid.com/forum/sa...ieurs-modeles-de-la-serie-galaxy-t103768.html :vieux-smiley:

D'un autre côté, si tu n'as plus de dossier EFS, je ne vois pas comment tu pourrais en faire un :roll:

Ensuite, il y à quelque temps, j'ai lu dans le forum qu'il y avait un souci entre Free et la 4G à voir :shock:
 
SkyCrafteurDu62

SkyCrafteurDu62

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Pour recuperer ton dossier EFS, tente de retelecharger une rom stock moi j'ai eu le meme probleme, j'ai flash une stock et j'ai recup mon dossier EFS ;D
 
Haut Bas