Perte de photo

  • Auteur de la discussion celto
  • Date de début
C

celto

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour.

Tout d'abord, je tien à m’excuser de la limite de mes compétences dans la modification de mon portable.

Voila, depuis que j'ai mon GS3, j'ai changé la rom original par une pandoriam.
Et je n'ai jamais réussis à trouver le répertoire des photos prise par l'appareil.
les photos n'avaient pas l'air de s'enregistrer correctement.
Du coup, j'ai mis une micro sd, ça a marché pendant un temps, mais je n'avais pas accès à cette carte lorsque je me connectais en USB avec mon pc. Et à chaque fois que j’enlève la micro sd, en la remettant, je ne retrouve pu les photos qui étaient dessus.
Si quelqu'un a eu le même problème o, a une solution pour que je récupère mes photos et vidéo que j'ai pu faire, ça m'arrangerai grandement.
Merci d'avance.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
celto a dit:
Du coup, j'ai mis une micro sd, ça a marché pendant un temps, mais je n'avais pas accès à cette carte lorsque je me connectais en USB avec mon pc.
Comment cela se fait-il ?
Quand tu branches ton Tél au PC, tu dois voir dans l'explorateur ton téléphone GT-i9305 qui comporte 2 éléments : Card et Phone (Card étant ta SD Card et Phone le stockage interne du GS3) - Tu n'as pas ça ???
 
C

celto

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai bien deux élément: card et phone, de capacité quasi identique (11Go pour l'un et 10.8Go pour l'autre) de même pour l'espace libre (7.46Go pour 7.27Go). (ma carte micro sd fait 4Go)
les fichiers contenu dans ces éléments sont identique, même nom, même poids.

Par contre, là, en enlevant et en remettant ma micro SD, elle la détecte bien, mais pu de photo dessus ...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Ton téléphone se comporte bizarrement. Doit y avoir un problème
 
C

celto

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui, je crois que je vais devoir changer de ROM incessamment sous peut.

Merci de tes réponses
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Fait l'essai pour voir si ça arrange les choses....
 
A

antho86

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
127
Points
16
  • #7
Salut a toi,
ta carte sd est formaté en fat ou en ext? car il me semble que la rom pandoriam lit le ext
 

Sujets en relation

Haut Bas