[Résolu] Perte qualité photo depuis mise à jour caméra

  • Auteur de la discussion Ratikuss
  • Date de début
R

Ratikuss

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Depuis peu l'application "appareil photo" s'est mise à jour, l'interface est plus simple, plus ergonomique mais la qualité de l'image de monte pas à plus de 8 MP alors que mon archos 50 Oxygen a un capteur de 13 MP. Par conséquent, la résolution de mes photos sont plus petites qu'avant :?

Comment faire pour revenir à l'ancienne version ou comment augmenter la résolution ?

Par avance merci beaucoup ! :D
 
Vlad Tepes

Vlad Tepes

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
194
Points
0
  • #2
Re: Perte qualité photo depuis mise à jour caméra

Bonjour

Essaye d'aller dans paramètres : applications : toutes : appareil photo : désinstaller les mises à jour
 
R

Ratikuss

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: Perte qualité photo depuis mise à jour caméra

Malheureusement, j'ai encore regardé mais je n'ai pas "appareil photo" dans les applications. Je n'ai trouvé aucune autre application où le nom pourrait me guider à ce sujet.
 
Vlad Tepes

Vlad Tepes

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
194
Points
0
  • #4
Re: Perte qualité photo depuis mise à jour caméra

Salut

Camera peut-être ?
 
R

Ratikuss

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
Re: Perte qualité photo depuis mise à jour caméra

J'ai : Calculatrice, Chrome, etc...
J'ai aucune application avec le nom "photo" ou "camera"... je suis désespéré... avoir un téléphone de 13MP qui prends des photos en 8MP à cause d'un logiciel c'est agaçant.

Il n'existe pas une application semblable à google camera ? car quand je cherche application photo sur googe play je trouve que des applications de retouche photo.

Merci pour votre aide.
 
R

Ratikuss

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #6
Re: Perte qualité photo depuis mise à jour caméra

J'ai trouvé la solution !

J'ai réinstaller l'ancien numéro de build Archos, et tout marche, mes photos sont prise en 13MP. Je l'ai télécharger directement sur le site Archos.
Au début j'ai réinitialisé android, mais cela n'a pas régler mon problème (j'ai juste perdu toutes mes applis, mes données, etc.). J'ai même rooté mon téléphone pour installer la dernière version de google camera (avec photosphere) mais j'étais toujours bloqué à 8MP.

Voilà en espérant que ma solution aidera d'autres personnes ;-)
 
Vlad Tepes

Vlad Tepes

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
194
Points
0
  • #7
Re: Perte qualité photo depuis mise à jour caméra

Hello

Merci à toi

Tu peux je pense éditer le titre de ton sujet et y ajouter [Résolu] devant ;)
 
Haut Bas