C
cemoii
Membre
- Inscrit
- 3 Août 2013
Bonjour à tous
* Modèle : Sony Xperia ARC S
* Numéro de build : 4.0.2.A.0.62
* Version d'Android : 2.3.4
Dans l'ordre des évènements..
-Je m’installe le mode super user pour virer des applis
-Je supprime plein d'applis inutiles
-Je suis content
-Un jour (hier), je vire encore d'autres applis dont un truc ".com.ercisson.etc..." + services google play + framework
-Je veux me connecter à play store (android market) , ça marche pas, j'ai un message "vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer, voulez vous ajouter un compte ?"
-Je clique sur oui, mais l'appli se referme automatiquement
-Je pleure
-Malin comme je suis, je décide donc une restauration valeurs d'usine en pensant que tout va redevenir comme avant => niet
-J'essaie de télécharger gmail en passant par le navigateur, je le télécharge mais en l'installant , j'ai un message "un problème est survenu lors de l'installation du kit"
-Je n'arrive toujours pas à utiliser play store
-Je demande votre aide SVP car ça craint
-Je vous remercie d'avance
* Modèle : Sony Xperia ARC S
* Numéro de build : 4.0.2.A.0.62
* Version d'Android : 2.3.4
Dans l'ordre des évènements..
-Je m’installe le mode super user pour virer des applis
-Je supprime plein d'applis inutiles
-Je suis content
-Un jour (hier), je vire encore d'autres applis dont un truc ".com.ercisson.etc..." + services google play + framework
-Je veux me connecter à play store (android market) , ça marche pas, j'ai un message "vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer, voulez vous ajouter un compte ?"
-Je clique sur oui, mais l'appli se referme automatiquement
-Je pleure
-Malin comme je suis, je décide donc une restauration valeurs d'usine en pensant que tout va redevenir comme avant => niet
-J'essaie de télécharger gmail en passant par le navigateur, je le télécharge mais en l'installant , j'ai un message "un problème est survenu lors de l'installation du kit"
-Je n'arrive toujours pas à utiliser play store
-Je demande votre aide SVP car ça craint
-Je vous remercie d'avance