perte d autonomie flagrante

  • Auteur de la discussion Alexdroid_V2
  • Date de début
Alexdroid_V2

Alexdroid_V2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
72
Points
0
  • #1
Bonjour, cela fais une semaine que je suis sous lollipo et c est la cata niveau autonomie. Sous kit kat, avec cleverconnectivity et clean speed, je debranchai mon natel a 6h40 et de 6h40 a 12h avec a peu pres 15min d utilisation je perdais 5-6 pourcents, depuis que je suis sous lollipop, cleverconnectivity ne fonctionnant plus sous lollipop, je desactive manuellement mon 3g, avec la meme utilisation(6h40-12h, 15 min d utilisation) je me retrouve a 85% a midi et donc fin des cours(16h30) sous kitkat assez souvent j etais au alentour de 70% sous lollipop je suis a max 55%. Sachant que lollipop est sense ameliorer l autonomie j aimerai comprendre la cause de ces pertes. Merci bien :)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Perso je n'ai quasiment pas de différence entre mon gn3 sous kk et mon gn4 sous lollipop..
Pour la gestion 3g teste rabbit battery [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
 
Alexdroid_V2

Alexdroid_V2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
72
Points
0
  • #3
merci mais le probleme n est pas l application car sous Android 5 les droits de modifications des parametres systemes ont ete reduis, en d autres termes plus aucunes appli ne peut, du moins a l heure actuelle, gerer les connections a moins d etre roote. Je voulais juste savoir si une telle difference est normal car je coupe tjr mon 3g manuellement
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Oui pour rabbit battery il y a un module a rajouter, et il faut être root
 
N

nabs90

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
Alexdroid_V2 a dit:
Bonjour tout le monde. Alexandroid, as-tu trouvé une solution à ton problème?
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #6
Bonsoir Alexandroid,
Pour répondre à ta question d'autonomie, la perte a été constatée chez une bonne part des possesseurs de note 4 étant passés de Kitkat à Lollipop. A priori c'est un problème qui est relié à la façon dont toutes les applications font appel aux connexions réseau mobile et/ou data. Ce serait lié apparemment au jeu d'instruction Arm qui a remplacé Dalvik. Tu trouveras plus de précisions sur xda.
Lma1245
 

Sujets en relation

Haut Bas