Perte code PIN

• Auteur de la discussion ricou976
  • Date de début
R

ricou976

Membre
Inscrit
27 Février 2020
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un SM-A520F.
Je n'ai plus le code PIN. Et lors d'un hard reset on me demande toujours le code pin. Y-t-il un moyen en chargeant un nouveau firmware , en rootant le téléphone de casser cette protection??

Je vois venir les questions... et pourquoi donc vous n'avez plus le code PIN?? Tél volé??
En fait non le dernier utilisateur est parti sans laisser le code PIN (j'ai plein de téléphone dans ce cas et cela arrive souvent malheuresement) et je ne souhaite pas payer 10 fois pour remettre en service mes téléphones.

Y-a-t-il une méthode?

merci

M

Membre supprimé 648771

Salut,

Si tu flash une ROM avec Odin en full Wipe, il ne devrait plus te demander le code PIN.
Par contre, il y aura peut être la protection du compte Google lié à ce téléphone. Et si c'est le cas, il faudra demander à l'ancien propriétaire de te donner ces identifiants pour le déverrouiller.

Édit:
Pour charger une nouvelle ROM, garde ce tuto
Et pour télécharger la dernière ROM pour ton téléphone je te conseil Frija

Dernière édition par un modérateur:
R

ricou976

Membre
Inscrit
27 Février 2020
jbs70400 a dit:
Salut,

Si tu flash une ROM avec Odin en full Wipe, il ne devrait plus te demander le code PIN.
Par, il y aura peut être la protection liée au compte Google lié à ce téléphone. Et si c'est le cas, il faudra demander à l'ancien propriétaire de te donner ces identifiants pour le déverrouiller.

Édit:
Pour charger une nouvelle ROM, garde ce tuto
Et pour télécharger la dernière ROM pour ton téléphone je te conseil Frija

Super je vais regarder cela.
Pour le compte Google j'ai effectivement ce problème sur certains téléphones. Une fois parti les utilisateurs n'ont aucune idée des comptes qu'ils ont utilisé (sachant que c'est des tél pro)
Pas de solutions pour le compte google??

M

Membre supprimé 648771

Salut,

Non, tu n'auras pas fé solution ici pour ce problème.
Il faut comprendre que la solution pourrait également servir à des gens malveillants.... (même si cela ne te concerne pas, la solution serait dispo)
Du fait, nous nous sommes fixé cette règle ici.

Sujets en relation

Haut Bas