Personne pour m aider a installé CYanogenMod 10

• Auteur de la discussion michael0407
  • Date de début
M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
re BONJOUR
Je ne parveins pas a installé CYanogenMod 10 l installation bloc au bout de 2 seconde error ( state 7 ) j ai retéléchargé meme chose que faire ???

M

Membre supprimé 3065

bin déja si tu répond aux gens qui essayent de t'aider tu ferais un grand pas vers l'avant tu crois pas ?

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
merci mais j ai besion d une aide constructive , je ne pense pas non plus que lire les tuto est une perte de temps mais quand tu ne trouve pas se que tu cherche ou qu il arrive une merde tu demande de l aide , pense tu pouvoir m aidé ?

M

Membre supprimé 3065

bin j'ai un peu lu tes soucis et les réponses de kole donc aux dernieres news il te disait de repartir a zero proprement en réinstallant les rom suivantes ki3/kk5/lpg et cf root lpg ensuite en partant de cette base tu pourra installer ce que tu veux ;)
alors ou en est tu de tout ça ? ci dessous le lien pour faire tout ca ;)

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
merci , il n y a pas d' autre solution j ai peu t etre fait une mauvaise manipe en installent cw 10 il y a des video qui montre avant de téléchargé cyanogenmod 10 wipe data / cache ,partition , pourrais tu me dire dans l ordre la démarche a suivre pour l installe cw10 pour voir si j ai bien tous fais dans l ordre et si je n ai rien oublier
merci d avance

M

Membre supprimé 3065

tu dois mettre le fichier sur ta sd ensuyite reboot en recovery wipe data wipe cache wipe dalvik sans rebooter tu flashes la rom en suivant bien le tuto et avant de rebooter tu refais les trois wipes ça c'est dans le meilleur des cas ;)
maintenant si tu as merdouillé quelque part avant le mieux et de repartir bien clean ;)

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
quand tu dit ( flashes la room ) tu peux etre plus précis dans la démarche , car comme tu peut le voir je suis pas un as mais j apprend vit

M

Membre supprimé 3065

ça veut install zip from sd card et choose from internal sd ou external sd ca dépend ou tu l'as mise
mais cette installation est valable si tu es rooté

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
ok merci je vais faire ça , mais mois je l avais mis sur la mémoire interne et non sur mémoire externe ( sd) mon probléme viens peut etre de sa , pourtand j avais suivis l insta Room Miu sur le forum et il disais surtout pas d' installé sur la sd , mais tous dépand de la room a installé ALORS ??

M

Membre supprimé 3065

non peu importe mais le tout c'est que tu sache ou elle est au moment de la choisir

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
merci je vais faire tous sa et je te tiens au courant , ( quand on fait un wipe data on risque de perdre quoi sur le téléphone

M

Membre supprimé 3065

wipe data tu perds tes données mais que du téléphone pas des cartes sd c'est pourquoi il est recommandé de faire une sauvegarde des contacts et autres

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
pas marché j ai plus qu a suivre l autre métode peut m aidé et me dire exactement ce qu 'il faut faire

M

Membre supprimé 3065

tu reprends le tuto et tu commence a partir du niveau b sans t'occuper des codes de reset donc ca veut dire téléchargement des rom ki3 kk5 et lpg ainsi que du logiciel odin et du cf root lpg

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
je sais que tu essais de m aider mais peut tu etre plus précis dans tes explication car je ne suis pas sur de comprendre tous je sais que pour quelqu un qui connais sa dois etre simple mais pour moi je vais passer 3 jours a chercher et je ne suis pas sur de téléchargé des lien seins ( propre )

M

Membre supprimé 3065

si tu prends les liens dans le tuto ils sont sains ne t'en fais pas ;)

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Fred m en veut pas mais je ne suis pas sur de comprendre je dois téléchargé Ki3 puis je passe par KK5 puis la lpg ?

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Salut.

On va essayer d'être le plus clair possible.
Tu télécharge la KI3, Odin et les drivers samsung (si c'est pas déjà fait) que tu installes.
Tu lance Odin en mode administrateur (attention, ne pas laisser KIES de Samsung ouvert, risque de conflit entre les 2 applications).
Tu sélectionne les fichiers qui vont bien (pit, modem, phone et csc) et tu flash ton téléphone en mode Odin (appuis long sur touches volume moins, home et power).
Une fois ceci fait, il faut recommencer avec les autres ROM citées plus haut (certaines ROM n'ont qu'un seul fichier, à mettre dans PHONE de ODIN).
Une fois tout cela fait, il te faudra flasher un kernel root, qui te permettra d'avoir CWM (clockworkmod). Il y a d'autres techniques, mais celle là devrait suffire.
Tu transferts la CM10 (cyanogenmod10) sur ta carte SD (interne ou externe, peu importe, pourvu que comme
Enfin, tu relance le téléphone en CWM (boutons volume plus, home et power pendant un bon moment) pour pouvoir aller dans le menu flash from SD et chercher le fichier de la CM10.

Après, je pourrais plus détailler la manip, mais les tutos sont vraiment là pour ça. Bon courage !

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Bonjour Ramirez22
Je te remercie te prendre tu temps pour m' expliqué tous avec plus de détails car , ( pour une personne qui connais c est logique , mais pour des personnes comme moi , aiie ) dit moi KIES me propose une mise a jour qui est PDA : LPT , PHONE : LQ6 , et CSC LP4 ( NEE) que faire je l installe ou non ?

M

Membre supprimé 3065

tu laisses tomber kies et tu le ferme complètement ensuite tu fais il t"explique plus haut

M

Membre supprimé 3065

tu peux m'expliquer pourquoi depuis presque 24h on se casse le fion a te dire ou aller avec des liens et des tutos clairs pour qu'a la fin tu fasses comme tu en a envie sans rien y connaitre c'est toi qui l'as dit?
moi y a un truc qui m'échappe la
enfin bonne continuation a toi

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
tu reprends le tuto et tu commence a partir du niveau b sans t'occuper des codes de reset donc ca veut dire téléchargement des rom ki3 kk5 et lpg ainsi que du logiciel odin et du cf root lpg

le seul tuto ( indication ) que j ai de ta part est au dessus relis tes message car je n est aucun lien sinon je me casserai pas le fion a chercher la Ki3 ? est ce une faute de frape ou cette room existe vraiment ???

M

Membre supprimé 3065

alors regarde bien en page 1 message n°4 le lien du tuto pour tout remettre propre je sais encore je que je fais l'ami :lol:
a oui c'est un i majuscule donc kI3 voila c'est mieux? :roll: :roll:

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
C est vrai tu as résont tu m as bien mi un lien pour partir d une base saine , je n arrive pas a téléchargé I9100XWKI3 le lien dans ton message est mort ou je peut le trouvé ?

M

Membre supprimé 3065

regarde dans mes docs ou il y a ma signature en bas y a un dossier ki3 kk5 lpg

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
bon ok merci je télécharge KI3 et je te tiens au courant

M

Membre supprimé 3065

et la kk5 et la lpg aussi et le cf root lpg

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
je télécharge tous en méme temps mais c est long je te tiens au courant quand j ai tous merci @+

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
bon j ai téléchargé le dossier (KI3 ) , j utilise Win rar , quand je clic dessus il se décompose en 4 sauf que je ne sais pas comment l introduire dans chaque case approprié

M

Membre supprimé 3065

tu as 4 fichiers regardes le tuto tu as l'image des fichiers dans odin le pit dans pit le fichier modem dans phone est tout est montré ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Lol, ça galère ici... :lol:

Bon courage :mrgreen:

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Bonjour a tous
merci S5HAZE pour le courage que tu me donne j ai réussi a tous intruduire dans les cases approprier , je vais me lancer en croisant les doigt pour que ça marche bien , pour la 2 room ( kk5 ) c est la méme chose ou il y a qu un dossier pour PDA

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
desole c est dans le tuto ne pas coché repartition et la room kk5 dans pda

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
PASS
Merci jai réussi la 1 ki3 maintenant je me lance dans le 2 KK5 je met le . tar dans pda et je ne coche pas répartition si je me trompe reprend moi vite merci d avance pour votre aide

M

Membre supprimé 3065

oui c'est ça désolé mais j'étais absent pour la journée ;)

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
bonsoir
jusqu' ici tous va bien je suis a nouveau en 4.03 ( propre ) je vais me lencé dans l installation de cm 10 , dit moi j ai encore l ancien que j avais téléchargé c est mieu de le retéléchargé pour l installé ( pour le suprime je fais wipe data , cache ou suprime normal

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
houaaaaaaa sa change du 2.3 térible , bon comme tu peux le voir j ai enfin tous installé tous seul enfin façons de parler merci a vous tous tu tu tes pas casser le cul pour rien ha ha ha par le lien pour google voice un peut galére mais je vais trouvé vive phonandroid

M

Membre supprimé 3065

tu dors jamais toi tu es un vampire ou quoi? :lol: :lol:
bon tu as tout installé je vois bravo par contre j'ai pas compris si tu as installé la cm10?

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Génial, félicitations pour tes flash.

Tout s'est bien passé, tu es passé de la KI3 à la KK5, puis KK5 vers LPG et enfin CF-Root LPG ? :mrgreen:

Si c'est le cas, il ne te reste plus qu'a flash CWM (si tu ne l'as pas directement dans ton téléphone, vérifie dans tes applications) et à flasher les Build CM10 en mode Recovery (on verra ça par la suite, vérifie déjà pour CWM) :)

M

Membre supprimé 3065

ou tu peux flasher direct un siyah aussi ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Ouep c'est pas faux ! :mrgreen:

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
J'avais pas trop de disponibilité pour suivre l'évolution de ton (tes) flash, mais je constate que tu t'en es sortit. Bravo :grin:
Tu verra, une fois qu'on y a goûté, on peut plus s'arrêter :grin:

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Bonsoir
C est vrai je veux installe jelly bean 4.1. Le 1 tuto s9000 et instal de cm 10 fonctionne. Pour le s2

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut Michael0407,

ton portable est-il rooté ? As-tu installé CWM (pour le mode Recovery amélioré) ?

Ton portable a-t'il subit de nombreux flash ou très peu ?

M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Bonjour
Merci pour ta réponse mais c est deja installé et tous fonctionne bien
@+

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Super :)

Il y a une version Nightly toute fraîche d'aujourd'hui qui est sortie pour S2 ;)

Regarde dans ma signature, "Suivi CM10" pour suivre les dernières versions dispo

M

Membre supprimé 3065

michael0407 a dit:
Bonjour
Merci pour ta réponse mais c est deja installé et tous fonctionne bien
@+
si tout marche bien tu devrais mettre Résolu dans le titre ;)

Haut Bas