personnalisation sms

  • Auteur de la discussion Florydyanna
  • Date de début
F

Florydyanna

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Hey tout le monde ! :D
Il y a peu, j'ai changé mon Wiko Draknight pour mon tout nouveau Samsung Galaxy Grand Prime.. Il est super et tout, et tout mais voilà, étant une grande fan de la personnalisation, je vous montre le problème: sur mon ancien téléphone, j'avais la possibilité de personnalisé la photo en fond qu'il y a dans une discussion par message, ce que je ne trouve pas dans mon Samsung. Ce qui m'étonne étant donné que plusieurs personnes de mon entourage en possédant un ont la capacité de le faire..

HELP PLEASE mad1 mad1 mad1

Merci pour vos réponses et bonne continuation :frime1:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

l'option se trouve dans les paramètres de messages, Affichage, Style de l'arrière plan ;)
 
F

Florydyanna

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour

Je suis allée dans mes message -> paramètres et je n'avais comme options que "application de messagerie par défaut", "sms" dans lequel je suis allée voir une bonne centaine de fois, "mms", etc.. Il y avait TOUT sauf les paramètres d'affichage.. Je ne trouve vraiment pas ce paramètre :pleur4:
 
T

Tardis

  • #4
Même pas dans Paramètres?
88a5966b3b329968e683054088cb2d6e.jpg
 
F

Florydyanna

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Je me suis renseignée sur d'autres sites à propos de ce problème et j'ai lu que cela n'était pas possible alors je pense que je vais abandonner..
Merci quand même pour votre aide :super:

Mais.. Je me demande.. Votre téléphone, c'est un Samsung Galaxy Grand Prime ?
 
T

Tardis

  • #6
Non, un Note 4.
 
F

Florydyanna

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Ah.. Cela doit être pour cela que nous n'avons pas les mêmes options aha :hehe:

Bon.. Merci quand même de votre aide ! :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas