probleme se personnalisation des sms sur samsung galaxy y gt-s5360

  • Auteur de la discussion bbsaga
  • Date de début
B

bbsaga

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour. je suis depuis peu proprietaite d'un samsung galxy y gt-s5360 et je n'arrive pas à personnaliser mes sonneries pour les sms; malgré les renseignements lus sur pleins de forum.
On dit qu'il faut créer un dossier notifications mais je ne sais pas à quelle endroit . Dans mes fichiers, il y a des fichiers android, dcim, images, lost.dir, sound. je ne comprends pas grand chose. pouvez vous m'aider dans mon probleme?
merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
salut, c'est un dossier à créer sur ta SD, puis il faut mettre tes sonneries dedans ;)
 
B

bbsaga

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
coucou. merci pour ta reponse. Mais j'ai deja essayé de créer un dossier notification et de mettre mes sonneries dedans mais quand je selectionne la sonnerie que je veux mettre pour mes sms, il me propose uniquement de la "definir comme sonnerie" mais c'est uniquement pour les appels... mais rien de marche pour les sms.. je suis completement paumé car pour la plupart, ca marche et moi non.. snifff.
 
B

bbsaga

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
bonsoir. j'ai crée un dossier nitification sur ma carte sd et ensuite , je ne peux pas choisir ma sonnerie dans le menu notification des messages.. est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
 
Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
224
Points
18
  • #5
bonjour,

J'avais réussi à mettre une sonnerie spécifiques pour les sms comme ça (sur mon ace) :

- créer un dossier "notifications" sur la sd, et mettre les sonneries dans le dossier,
- ouvrir l'application sms (comme si tu allais créer un nouveau fil de discussion),
- touche menu (en bas à droite)
- paramètres
- descendre jusqu'à paramètres de notifications, et là tu a accès aux sonneries que tu souhaites mettre pour personnaliser ton téléphone

Ensuite, redémarre ton téléphone, de manière à ce qu'il analyse et trouve les nouvelles info sur la carte sd
 
B

bbsaga

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
Bonsoir.
Merci beaucoup pour ta réponse.. J'ai reussi à la personnaliser.. J'avais juste créer un dossier notification mais j'avais pas mis de s à la fin de notifications.. Encore merci.
Bonne soirée..
 
Haut Bas