Performances et écran rougeâtre

  • Auteur de la discussion DJStef
  • Date de début
D

DJStef

Membre
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai depuis 2 jours mon s8+ et j'ai remarqué 2 problèmes.
Le premier est l'écran un peu rougeâtre mais uniquement si je ne choisit pas l'option affichage adaptatif ou la il est blanc.
Le 2ème c'est que les performances sous antutu ne sont pas terrible. En mode performance je suis à 115000 et 142000 en mode optimisé alors que ca devrait être le contraire mais rien a voir avec les 180000 de certains.
Que me conseillez vous de faire.
Merci
 
L

loukman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #2
Cette teinte rouge est clairement un défaut matériel selon moi ,la mise a jour ne fait que cacher le défaut en jouant sur les réglages des couleurs,c’est du maquillage il ne supprime pas le défaut. De base sans rien toucher au réglage colorimétrique les blanc doive être blanc sur toute la dalle et pas rouge ou rose ou vert,cette mise a jour a été lancer pour éviter un retour massif des téléphones déjà vendu et toucher par se problème,une mise a jour ça coute moin chère.A 800 et 900 euro le téléphone je chipote pas c'est renvoie directe,ne vous laisser pas berner par samsung,c'est quand même presque le prix d'uns smic que vous avez lâcher pour vous offrir se téléphone.J'ai un s7 edge acheter tous neuf depuis presque un an ,les blanc sont blanc de chez blanc sur toute la dalle,un blanc éclatant,aucune teinte rouge ou autre.Bien sur se n'est que mon avis,chacun est libre de faire se qu'il veux de son téléphone :merci:
 
R

redshark

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
46
Points
8
  • #3
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est plutôt les performances aussi basse que les problèmes d'écran rouge de son tel.
 
D

DJStef

Membre
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
11
Points
1
  • #4
J'ai refait un reset d'usine pour essayer mais c'est pareil 110000 environ sous antutu. et suivant les modes de performance j'ai eu une fois 149000, c'est jamais les même score je veut bien que ca varie un peu mais pas de 110000 a 150000.
j'ai regarder les fréquences processeur et j'ai bien 8 procs dont 4 monte a 2.23 et les 4 autres a 1.69 ghz.
Je sais pas ce qui se passe, je vais poursuivre mes vérifs sinon il repart, mais ca me ferait bien chier parce que c'est de la balle ce téléphone.
 
Haut Bas