PBR déblocage Xperia U

  • Auteur de la discussion xiii75
  • Date de début
X

xiii75

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens à vous avec un problème sur un Sony xperia U SFR.
J'ai acheté celui-ci cette semaine sur Ebay bloqué SFR je pensais pouvoir le rooter facilement.
Mais a chaque fois que je lance la commande MS-DOS RunMe.bat et que je choisis l'option 1 on me dit de brancher mon tel, mais celui si n'est pas detecter alors que win7 lui le détecte

Et la rien du tout j'ai suivi les tutos sur le forum, ça donne rien, je l'ai juste passé sous android 4.0.4
Voici les tutos que j'ai regardé :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

http://www.phonandroid.com/tuto-rooter- ... peria.html

J'aimerais pouvoir débloquer celui pour remplacer le galaxy gio de ma copine.
Si vous souhaitez photo ou facture ebay pour vous prouver que c'est pas un voler je fournis ça volontiers.

Merci d'avance de votre aide
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, as-tu activé le Debuggage USB?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
xiii75 a dit:
Bonjour à tous,

Je viens à vous avec un problème sur un Sony xperia U SFR.
J'ai acheté celui-ci cette semaine sur Ebay bloqué SFR je pensais pouvoir le rooter facilement.
Mais a chaque fois que je lance la commande MS-DOS RunMe.bat et que je choisis l'option 1 on me dit de brancher mon tel, mais celui si n'est pas detecter alors que win7 lui le détecte

Et la rien du tout j'ai suivi les tutos sur le forum, ça donne rien, je l'ai juste passé sous android 4.0.4
Voici les tutos que j'ai regardé :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

http://www.phonandroid.com/tuto-rooter- ... peria.html

J'aimerais pouvoir débloquer celui pour remplacer le galaxy gio de ma copine.
Si vous souhaitez photo ou facture ebay pour vous prouver que c'est pas un voler je fournis ça volontiers.

Merci d'avance de votre aide

Salut, débloquer pour toi c'est désimlocker?
Si tu veux désimlocker ton téléphone tu n'y arriveras pas avec le root, tu es obligé de faire le désimlockage chez un opérateur sinon tu ne peux pas.
 
X

xiii75

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
merci pour vos 2 réponses.

oui j'ai activer le mode debug usb.

et oui en le rootant je pensais pouvoir le débloquer par la suite comme j'ai fait sur mon samsung galaxy s qui était bloquer bouygues.

apres j'ai deja appeler l'operateur le tel date du 25janvier donc je dois attendre
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Chez Samsung c'est simple mais avec les Xperia on n'a pas mes les mêmes outils donc tu vas devoir attendre malheureusement.
Et pour le root y a pleins d'autres tutos plus récents car ton firmware n'est pas compatible avec ça.
Quelle est la version de ton build?
 
Haut Bas