(PB WIFI) GALAXY S2

• Auteur de la discussion jerome731
  • Date de début
J

jerome731

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Bonjours a tous
voila mon blem je sui en deplacement a lhotel je me connecte donc le reseau est detecté je rentre le mot de passe et la connecion en cour recuperation de ladresse ip et plus rien pas de connection.
La box c une livebox pro
merci de votre aide

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Salut,

Est se que ton tél récupères bien une ip fonctionnel ? elle doit commencé par 192 je crois chez orange.

Par contre si c'est une 169 ta un petit soucis quelque part.

Si tu as ce genre d'ip il peut y avoir plusieurs problem :

- Comme utilisé un pc portable a coté qui t'empeche de partagé le réseau wifi, a toi de paramétré ton pc portable

- changé le channel du wifi

- Si tu as une rom custom tu peux avoir le mauvais channel parametré dans build.prop qui se trouve dans le dossier system

Enfin plein de petites choses a controlé ;)

J

jerome731

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Oui rom custom sicopat mai pas la toute derniere... chez mmoi cafonctionne bien je comprend pas !! A laide merci si vous avez la soluce pour les ports par exemple.dans le gestionnaire il me voi le reseau avec puissance maximale mai narrive meme pas a avoir une adresse ip
merci

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Faudrait que tu accéde au reglage de ton routeur, pour voir les parametrage du wifi

Sur cette assistant orange tu devrai y arrivé, car le probleme ne doit pas venir du tél si sa fonctionne chez toi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J

jerome731

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Oui merci mai jai acces comment a la livebox pro c a un hotel c pa a moi lol
desolé de vous embeter avec tout ca ....

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Oui je me doutes mais l'assistance peut t'aidé a cherché, c t le but de mon lien. Je crois que tu peux accédé a une interface en tapant l'ip routeur dans le navigateur internet si ton hotel le permet. Logiquement dans un hotel le wifi est accessible dans toutes les chambres de nos jours demandes a un serviteur de t'aidé :lol:

Tu as pas précisé si ton pc portable fonctionnait ?? Si t'en a un avec toi bien sure.

A

Anonymous

Oulà, tu cherche bien compliqué gelstatset!!

Sur la LiveBox il y a un bouton de synchro Wi-Fi. Si ça ne fonctionne pas la connexion, va à l'accueil et demande qu'ils appuie sur le bouton pour que ton mobile soit appareillé. Même si normalement il n'y en a pas besoin, sur ma box dès fois ça me le fait et je suis obligé d'appuyer sur le bitognot ^^

J

jerome731

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Ok jessayerai ca demain merci en tou cas pour vos conseils merci

A

Anonymous

Je t'en prie ;)

J

jerome731

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Du coup jai pu essayer avec un vieu n95 et le wifi ne passe aparement pas jessayerai demain en associant mon gs2 a la box lol
fan d apple mon gs2 ma fai changer davis et quan je voi ce pauvre 4s 16mois pour changer de proc et appareil photo c tres maigre et le gs3va tout eclater je le crain fort ......

A

Anonymous

Ohhh oui, j'ai hâte de le mettre dans ma poche! Mais avant, faut que Samsung me l'envoie pour que je le teste :D

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Salut,

Oui désolé je suis pas chez orange,mais free, j'essayai simplement de l'aidé.

A

Anonymous

Ah mais tu as eu raison! Ce n'était pas un reproche ;)

Haut Bas