pb restauration contact suite flash jelly bean 4.1.2

  • Auteur de la discussion sam.pompey
  • Date de début
S

sam.pompey

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour

Suite à l'installation de jelly bean ver 4.1.2 sur mon galaxy S GT-I9000, je n'arrive plus à me connecter sur Kies afin d'y restaurer mes contacts que j'ai sauvegarder avant l'installation de JB.
Lorsque que je me connecte via le port USB la page avec l'option "Activer la mémoire de stockage USB" apparaît mais rien ne se passe sur Kies. Il me semblait que sous android 2.3.6 il existait un menu dans le menu reseau et sans fil qui permettait le régler l'utilisation du port usb (Kies, memoire de stockage de masse,...) que je ne retrouve pas sur cette version.
Pourriez-vous m'aider à solutionner mon problème ?
Merci par avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour,
regardes dans les paramètres/stockage et avec le bouton gauche tu vas sur conexions usb et tu choisis mass storage
mais normalement tes contacts sont sur ton compte google ;)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #3
Pour kies tu peux lui dire adios
Faut utiliser airdroid MTN ;)
 
S

sam.pompey

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour

Cela veut il dire que je peux dire adieux à mon ancienne sauvegarde ou y a t il un moyen de la récupérer avec airdroid MTN ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Pas a ma connaissance
Mais comme Fred l'a dit
Tes contacts sont ds ton compte google normalement
 
S

sam.pompey

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Ok merci pour ta réponse.
Malheureusement je n'ai pas récupérer mes contacts avec mon compte Google. Après synchronisation je n ai pas plus de contact dans le répertoire du téléphone.
Est il possible à ta connaissance de récupérer la sauvegarde via air kies ?
La solution ultime peut elle être de revenir aux paramètres initiaux sous 2.3.6 de restaurer ma sauvegarde de m'assurer que mes contacts sont sauvegardés via mon compte puis de réinstaller jelly bean ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
oui tu peux remettre une version officielle ensuite tu récupères tes contacts tu fais une syncro avec ton compte google et tu reflashe une autre rom ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas