pb installation imprimante wifi

  • Auteur de la discussion speedleon69
  • Date de début
S

speedleon69

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède une tablette galaxy note 10.1 achetée en janvier et depuis quelques semaines j ai une imprimante samsung scx 3405 w. Mon probleme est simple, je n arrive pas a l installer sur ma tablette. J ai essaye differentes methodes et je n arrive jamais a la detecter !
J ai essayé en 1er via le mode wifi direct qui me dit qu aucun peripherique n est détecté, j ai essaye en ajouter un reseau wifi mais n y arrive pas, j ai installer samsung mobil print mais l imprimante n est pas détectée. Bref, je ne sais pas comment faire pour configurer cette p....n d imprimante sur ma tablette.

J ai besoin de votre aide :D
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #2
Bonjour,
Deja ton imprimante est elle bien installee sur le reseau en wifi ?
 
S

speedleon69

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Non car je n y arrive pas !

Pour aider je suis chez Numericable avec Labox. Comme la portée wifi de labox n est pas suffisante j ai mis un repeteur wifi netgear wn3000rp afin d etendre mon reseau wifi. La piece dans laquelle se trouve l imprimante est dans la partie etndue grace au repeteur. Il en va de meme pour tous les essais que j ai fait.

Est ce que ces elements peuvent vous aider a resoudre mon probleme :?:
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #4
le probleme viens de la déjà du moment que tu n'aura pas intégrer l'imprimante a ton réseau tu arrivera a rien
 
S

speedleon69

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
gro95qg a dit:
le probleme viens de la déjà du moment que tu n'aura pas intégrer l'imprimante a ton réseau tu arrivera a rien

Concretement je l integre comment a mon reseau :?:
 
S

speedleon69

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
bon ca y est je l'ai intègre et ca fonctionne mais j 'ai été obligé de demander à mon voisin de me preter son pc portable pour y installer les pilotes et faire le paramétrage pas à pas du wifi. un peu paradoxal de ne pas pouvoir le faire avec un appareil mobile :evil:
 
Haut Bas