pb gps et tab 2 a7-10f

  • Auteur de la discussion leroymerl
  • Date de début
L

leroymerl

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
14
Points
6
  • #1
Bonjour a tous

je me permets de poster car je viens de recevoir cette tablette et j'ai un probleme de reception gps et je pense l'ameliorer en changeant de firmware ou de rom mais lequel???



petite question



savez vous ou trouver les infos technique pour cette tablette du style : ou se trouve l'antenne gps?



en effet je compte m'en servir aussi avec sygic et coyote



mon idee, mettre sygic laisser icoyote en arriere plan



petits problemes rencontrés en essai ce matin



1/j'arrive a priori bien a me connecter au gps sur sygic mais tres mal ou pas du tout avec perte de signal aevc coyote donc soit je ne sais pas ou se trouve l antennet et je mets mon doigt dessus en essai

soit l'antenne ou la puce n'est pas bien programmé et elle ne peut pas gerer les 2 en meme temps ou coyote a besoin d 'un signal meilleur??



d'ou le fait de changer de rom ( ou de firmware) si celle ci ameliore le signal



votre retour?



2/ c'est bete mais lorsque j'ai reussi un moment a avoir un siganl et coyote en arriere plan ,des que coyote m'a alerté et est apparu en premier plan ( suis je clair ?) coyote n'est pas reparti seul en second plan donc comment faire pour le faire partir seul ou comment faire pour mettre sygic au premier plan ?





merci de m'aider pour toutes ses questions meme si vous ne pouvez m'apporter que des reponses partielles



+
 
S

slitper_730

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #2
Salut déja est-ce que ta tablette est rooté ? Si non root la et après il y a des applications pour ameliorer le fix gps donc tunles téléchargera mais dabord il faut avoir une tablette rooté !!
 
L

leroymerl

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
14
Points
6
  • #3
merci

je viens de le faire

je sais qu'il y a des applications( laquelle prendre d'ailleur) mais est ce que cela suffira puisque apparemment sygic et waze fonctionne, juste icoyote qui beug?
 
S

slitper_730

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #4
Essaye et tu verra bien ! Comme application, je pense que la meilleur est FasterGPS
 

Sujets en relation

Haut Bas