GPS sur Tab GT-P5110

  • Auteur de la discussion erge
  • Date de début
E

erge

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai eu en cadeau un tablette Samsung Tab2 10.1 modéle P5110 et dés la mise en route l'écran s'est mis à scintillé sur la partie droite (sur 5cm environ) j'ai renvoyé au SAV et comment cet appareil avait était achété depuis plus de 10 jours pour mettre offert, il n'a pas été échangé mais enoyé au SAV où le module écran a été changé. J'ai récupéré au bout de 15 jours, l'affichage marche impect, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS.

De fait le GPS par le Wifi me dit que je suis chez moi (hi hi hi) dés que je sors en voitures il saute de relais en relais avec l'aide d'un téléphone portable qui fait modem. mais il n'y a aucune précision.

Si je prends un petit chemin de campagne impossible de me situer sur un logiciel de navigation avec des cartes IGN ou même Maps. En fait dans mon travail, j'utilise les cartes IGN et le logiciel Sity Trail.

De fait il est toujours en recherche de position mais ne semble pas se connecter aux satellites.

Alors QUESTION: est ce normal ou il y t'il un soucis. Je veux bien renvoyer au SAV, mais si c'est normal ..... because les avis sont divergeants, soit disant que le GPS ne sert à rien, soit que c'est le Wifi qui fait GPS.... bref je voudrais que ça fonctionne et je n'ai pas la soluce.

Avez vous une réponse ? merci par avance
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #2
Salut Erge,
Je suis toute neuve sur la Tab2 et jusqu'à présent le positionnement est correct, un petit moins bien et rapide que le phone mais ça reste utilisable
Eventuellement supprime le wifi et reconfigure le
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #3
Salut,
Alors ce soir une sortie avec la tablette, configuration d'origine, le Gps aux aguêts...
Positionnement plus que correct, pas de lag, fc, bug, sautillement, décrochement, etc ...
Pour moi, pas très ergonomique mais pratique due à la taille, bonne lisibilité
Bon, c'est vrai que ma région est bien couverte
Voili,
 

Sujets en relation

Haut Bas