Pb de lecture des videos et mp3

  • Auteur de la discussion lynx69
  • Date de début
L

lynx69

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'avais un galaxy ace S5839i qui fonctionnait parfaitement. Depuis quelques temps , je n'arrive plus à voir et lire mes Mp3 et vidéos que j'avais réalisé avec le téléphone. Au départ, j'ai pensé que mes enfants les avaient supprimés jusqu’à ce que j'arrive à les voir grâce à mon PC. je suppose donc que mon mobile a perdu le logiciel qui permet de lire ces fichiers. j'ai restauré mon téléphone pour récupérer les paramètres usine, mais le problème persiste.
je cherche donc de l'aide.
Par avance merci.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, pour les vidéos essaye d'installer MxPlayer :)

Et dit nous si ça fonctionne ;)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Re: Re : Pb de lecture des videos et mp3

salut lynx69,

pour lire tes vidéos tu peux aussi utiliser
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et pour tes MP3 ta
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


même VLC peut lire tes mp3, sinon recherche sur le play store tu a le choix niveau lecteur mp3 ;)
 
L

lynx69

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour,
Merci pour vos réponses, effectivement j'arrive à lire mes vidéos et mp3 avec un des lecteurs cités, néanmoins, je souhaiterai les voir comme avant, c'est à dire, lorsque j'ouvre le dossier "galerie", je vois mes images et mes vidéos, après je peux les sélectionner pour les lire.
De plus, j'aimerai pouvoir avoir comme sonnerie (tel ou réveil) une musique qui se trouve dans le dossier musique (pour l'instant il n'y a rien dans ce dossier malgré que ma carte en en soit remplie)
C’est pour cela que je pense à un problème de lecteur ou d’Android.
Vous en pensez quoi?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
tu peux installer ES explorer ou un autre comme explorer de fichier qui te permettra d'aller direct choisir la musique ou le morceaux dans ton dossier.
tu peux aussi créer deux dossier 1 musique et 1 vidéos sur ta mémoire interne ou ta mémoire externe.
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #6
lynx69 a dit:
Bonjour,
Merci pour vos réponses, effectivement j'arrive à lire mes vidéos et mp3 avec un des lecteurs cités, néanmoins, je souhaiterai les voir comme avant, c'est à dire, lorsque j'ouvre le dossier "galerie", je vois mes images et mes vidéos, après je peux les sélectionner pour les lire.
De plus, j'aimerai pouvoir avoir comme sonnerie (tel ou réveil) une musique qui se trouve dans le dossier musique (pour l'instant il n'y a rien dans ce dossier malgré que ma carte en en soit remplie)
C’est pour cela que je pense à un problème de lecteur ou d’Android.
Vous en pensez quoi?
Salut, je pense qu'une petite reinstallation propre ne fera pas de mal, je vais te chercher le lien ;-)
essaye ce tuto ;-)
viewtopic.php?t=60501
 
L

lynx69

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonjour,
je flippe un peu pour "flasher" mon tel, je ne suis pas sure d'être à la hauteur....
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #8
on ne peut t'obliger a rien, mais c'est ce qui me semble le plus simple
 

Sujets en relation

Haut Bas