Supprimer lecture en boucle videos appli Retrica

  • Auteur de la discussion Emsiko
  • Date de début
Emsiko

Emsiko

Membre
Inscrit
7 Janvier 2021
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonsoir.
N'ayant plus de son avec l'appli Photo de mon Google Pixel 3a, j'ai téléchargé l'appli Retrica, qui me permet de lire mes vidéos avec le son (ouf). Mais problème :
sur l'appli Photo j'avais une option "supprimer la lecture en boucle des vidéos", mais j'ai beau chercher (dans l'appli et sur internet) je ne trouve rien qui permette de le faire. On aime ou on n'aime pas ce principe de lecture en boucle, moi je déteste mais bon, c'est personnel. En tout cas j'ai pris Retrica au hasard et ça me serait égal de changer pour une autre appli si vous me dites que Retrica ne permet pas de supprimer la lecture en boucle des vidéos. Dans ce cas j'installerai une autre appli, selon ce que vous me conseillerez.
Merci beaucoup pour vos réponses
Emsiko
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
Bonsoir,
D'après ce que j'ai vu dans un autre de tes topics,de base retrica ne te convenait déjà pas trop. Et ce que je te conseillerais à aussi été abordé au même endroit, c'est de plutôt utilisé VLC pour lire tes vidéos. Surtout que même si tu rencontres des problèmes avec, la partie logiciel destinée à la photo/vidéo des pixel est clairement une des meilleures d'après tout ce qu'on en lit
 
Emsiko

Emsiko

Membre
Inscrit
7 Janvier 2021
Messages
21
Points
1
  • #3
Oui peu après avoir rédigé mon post je me suis rappelé que j'avais désormais retrouvé le moyen, même si c'est de façon un peu alambiquée, deravoir le son de mes video de Google photo Donc en effet je n'ai plus besoin de Retrica, que j'ai désinstallé (et j'ai oublié de venir supprimer mon post, je suis désolée).
Par ailleurs, j'ai Simple Gallery pour classer mes photos et à partir de là je peux également lire mes vidéos qui ouf ne sont pas en boucle.
Donc vraiment je suis désolée ; peut-on supprimer ce fil qui ne servira à personne ?
Emsiko, honteuse et confuse... :-(
 

Sujets en relation

Haut Bas