pb de batt a54

  • Auteur de la discussion sebtlse
  • Date de début
S

sebtlse

Membre
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour a tous j'ai un a54 5g avez vous remarqué qu'il perd de la batterie rapidement de 40 % a 10% en 5h a 7 h alors que quand il es a chargé a fond ca tiens bcp plus longtemps genre de 100 ou 90 % a 60 % merci de votre réponse alors que j'ai pas l'application d'installé dessus je le teste et qu'il juste en Always on display (l'heure d'alumé sur l'ecran ) merci encore pour vos réponses
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #2
Bonjour sebtise, je possède un A54 5 G j'ai mis 85% de charge comme option.
la batterie fonctionne tres bien perd 1 % en 7 heure quand je travail du matin ,je me sert du reveil donc je dorts 7 heures a54 allumé .
Je pense qui faut faire du réglage sur ton A 54 5G ,a moins des applications tourne en arrière-plan qui bouffe de la batterie.
Va dans paramètre:batterie est maintenance appareil/appui su batterie active limités utilisation arrière-plan ensuite autre paramètre de batterie.
Active protection batterie comme tu peut lire il charge a 85 % est le met en pause ,donc il va evité la surcharge a 100% comme en le fait d"habitude.
Essai ceci est laissé un message par la suite, je trouve ce téléphone A 54 5 G très bien.
 
S

sebtlse

Membre
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
7
Points
1
  • #3
ok merci de ta réponse meric57 quand tu dit qu'il pert qu 1 pour cent en 7 h tu active pas le Always display ??? l'affichage permanant de l'heure sur l'ecran ???
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #4
Salut sebtise , alwais display et désactivé juste le widget horloge en place.
 

Sujets en relation

Haut Bas