Pb avec Galaxy S4 Mini

  • Auteur de la discussion dk38
  • Date de début
D

dk38

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
par ou commencer,
j'ai un Galaxy s4 mini GT-I9195,
Android 4.4.2,
version bande de base I9195XXUCNK4,
kernel 3.4.0-3330432,
version KOT49H.I9195XXUCNK4,
mon tel est tomber et j'ai du changer la vitre et le lcd complet....jusque la tous va bien mais la camera de derrière ne fonctionnait plus je l'ai changeais et tous va bien...du moins la Cam de devant plante le tel quand je la sélectionne et du coup plus de réseau orange.(je ne sais pas si c'est lié ?)
je suis nul mais alors nul et je suis perdu dans les kernel,Rom,etc.....j'ai déjà essayer plein de truc avec odin et autre du moins je suis paumé.
Help merci si vous pouvez m'aider a me remettre le tous correctement afin de retrouver du réseau, sinon wifi ok..
encore merci. :pleur4:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonsoir DK38.

Avant tout, sache que tu postes au mauvais endroit !
Tu te trouves ici dans la section "À lire avant de participer sur le forum : Règlement et annonces du forum"
Une section que tu aurais du lire car elle concerne le règlement du forum et si tu avais lu celui-ci,
Tu aurais pu voir que tu dois te rendre dans la catégorie de ton smartphone (ici un S4 mini)
Ensuite te rendre dans la sous-catégorie "questions/réponses pour y poster ton sujet.
Pour résumé, voici où tu aurais du poster : À lire avant de participer sur le forum : samsung-galaxy-s4-mini-i9195-questions-reponses-f1575.html

Et pour terminer, il faut être un peu plus clair et précis, ici tu parles de vitre brisée et changée puis soucis de réseau ...
Assure toi de bien avoir remplacé les pièces sans avoir fait un court-circuit à quelque chose ou autres ...
Car si tu dis que tout allait bien avant ... c'est qu'il y a quelque chose de pas très logique là dedans.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
Je vais te déplacer au bon endroit, et tu trouveras les réponses à tes questions dans les roms officielles pour ton phone. Tu en flashes une en respectant la procédure! :wink:
 
D

dk38

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #4
ah ok désole mais merci de me répondre en tous cas ! je ne suis pas très brancher ordinateur.
en faite le pb et apparu après le changement de la cam arrière du moins je pense et je n'est rien changer d'autre, depuis je n'est plus de réseau orange,
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #5
Pas de soucis, j'ai fais une demande de déplacement du sujet.
Voilà, ce qui est bizarre c'est que tu dis ne plus avoir de réseau depuis avoir fait le changement de la camera arrière.
Du coup, le soucis vient certainement de là et non d'ailleurs et non rom, kernel, ... comme tu le disais sinon ça l'aurait déjà fait avant.
Sauf si tu as changé autre chose également dans le téléphone ...
 
D

dk38

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
je viens d'enlever la cam nouvellement installer et le pb reste le même ! :-(
bon la je ne sais vraiment pas quoi faire....
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #7
Flash une rom officielle, tu verras bien ce que ça donne.
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici :
 
D

dk38

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
merci encore mais je dois prendre laquelle ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #9
Tu prends la dernière en date qui te correspond le mieux :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dk38

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
je te remercies beaucoup mais le pb persiste le plus bizarre c'est sans la sim je vois 1 barre de réseaux et quand je mets la sim plus rien (il y a un sens interdit)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #11
Mais je ne comprend pas comment tu arrives à avoir du réseau SANS carte SIM et que AVEC la carte SIM tu n'as pas de réseau ...
C'est qu'il y a quelque chose qui a dû être endommagé alors, si c'est le cas, nous ne pouvons rien faire pour t'aider malheureusement.
 
D

dk38

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
6
Points
0
  • #12
bon tanpis pour moi merci quand même..... :-(
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #13
Désolé DK.

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 
T

Tooney33

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #14
Bonjour nouveau sur le site , je vous explique . j'ai installer sur mon s4 mini la ROM custom slimkat , jusque la tout va bien a l exception de mon bluetooth qui ne veut pas s activer , des que je pousse la barre pour l activer elle revient 2 a 3 secondes sur non ,quelques un aurait une idée de ce que sa pourrait être , je vous remercie d avance
 
Haut Bas