Aide Passer sur Mojito Experience Pixel

  • Auteur de la discussion Pixie09
  • Date de début
P

Pixie09

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je cherche un téléphone bon marché, celui-ci a l'air pas trop mal hors la couche MIUI à priori à gerber. J'ai repéré cette ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, mais je n'arrive pas à savoir si on peut l'utiliser pour toutes les versions (10s, 5g, note, pro, etc) ou pour une en particulier ?

Si quelqu'un peut m'aiguiller pour acheter le bon modèle et m'indiquer comment appliquer cette rom ? (ou une autre, du moment qu'il n'y ait pas toutes ces pubs, appli pré installé, antivirus contraignant, etc). Merci ! )
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
La surcouche xiaomi est une des meilleures de ce qui se fait actuellement.
C'est un peu chargé mais ça reste hyper fonctionnel, il n'y a qu'en testant que tu pourras lever tes doutes.
Concernant les pubs et autres bloatwares, il existe des solutions te permettant de t'en débarrasser en laissant le téléphone d'origine et sans trop bidouiller.
A plus
Je regarde le lien que tu as mis.
Ça passe sur le mojito
 
M

Membre supprimé 1775762

  • #3
Slaut!
Je viens de chez samsung et jai eu du mal au début mais jai trouvé des appli qui ressemblent vachement a ce que j'avais l'habitude d'avoir (les applis du développeur "simple mobil tools")

j'ai trouvé une appli (non root) qui me permet de désactiver les applis Google pré installé (Téléphone, sms, agenda...)
Et là franchement je retrouve presque ce que j'avais laissé chez Samsung et ce sans root

Essaye plutôt de voir des appli/ thèmes avant de rooter non?
 
Haut Bas