Passer d'une rom custom (cm9-nightly) a une rom opérateur.

  • Auteur de la discussion Ashenthesixth
  • Date de début
A

Ashenthesixth

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bien le bonjour, voila, je rencontre quelques soucis d'ordres techniques avec mon téléphone ( Vibreur et prise jack hs), et mon téléphone est root sous la rom CyanogenMod9. Je souhaiterais savoir si l'opération inverse serait possible, a savoir repasser sous ma rom opérateur d'origine afin de pouvoir bénéficier de la garantie (j'ai un jig reset flash...)
Tout aide proposé est la bienvenue, je possède déjà Odin, etc...

Modele du telephone : SGS2 i9100
Opérateur : Bouygues Télécom
Rom Actuel : Cyanogen mod 9 nightly build
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #2
Re: Passer d'une rom custom (cm9-nightly) a une rom opérateu

bonjour,
c'est bizarre que personne ne t'est encore répondu.
Je pense déjà que tu devrait poster ce sujet sur la section de ton téléphone, plus de gens te répondront.
Ensuite regarde si la ROM de ton opérateur (lequel ?) est sur Phonandroid sinon fait une recherche google ou sur le site samfirwar. Il te suffit ensuite de la flasher avec Odin (base toi sur un tuto de ROM stock) en mettant les fichiers au bonne endroit (je suppose que tu sais déjà faire)
Il te faudra ensuite, pour récupérer ta garantie (je suis pas sur), remettre ton compteur de flash à zéro.
Il est possible que tu conserve ta garantie en flashant une ROM stock, mais je suis pas sur, quelqun de plus compétent que moi te répondra peut être.
 
Haut Bas