Passer du Dalvik vers l'ART sous Android 4.4.4

• Auteur de la discussion Membre supprimé 699559
  • Date de début
M

Membre supprimé 699559

Yop !

Je souhaiterais tester l'ART sous Kitkat. Dans les options de développeurs, je change donc de Dalvik vers l'ART mais quand il reboot le téléphone, il reste en Dalvik (il devrait optimiser les applications pour l'ART normalement au reboot).

Y-a-t-il un moyen de le forcer ?

Merci :wink:

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
M

Membre supprimé 699559

Merci pour le lien :)
Malheureusement sous Philz, quand je le sélectionne, il me refuse l'installation. Pourtant il me dit que le zip n'est pas corrompu.

Je me demande si ça vient de chez moi :/

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Tu as déjà testé avec TWRP ?

M

Membre supprimé 699559

Nop. Dès que j'ai un moment je remplacerai Philz (que je trouve quand même pratique pour son coté tactile :))

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Le TWRP est également tactile mais il est vrai que le plus souvent utilisé est Philz mais lui, je ne sais pas si on aura des futurs versions étant donné que le site à fermé.

M

Membre supprimé 699559

Effectivement, depuis mes derniers essais sur TWCP, qu'est ce que ça a évolué ! :)

Mais toujours un refus du Zip. J'ai décidé de l'ouvrir, il y a un fichier *.exe à l'intérieur que mon antivirus considère comme un virus :/

Vais voir si je peux trouver cela sur xda, ça doit pas être les originaux.

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
N'exécute surtout pas ce fichier .EXE !
Il n'y jamais de fichier .EXE (qui veut dire EXEcutable) sur un smartphone.
Dans le fichier ZIP tu as un dossier "META-INF" et un fichier en .SH tout simplement.
Là où tu as été prendre ton fichier, c'est certainement pas une source fiable.
Je viens de prendre les fichiers sur le lien que je t'ai donné et là, ils sont OK.
C'est une fraude, si tu exécutes le fichier EXE, ça va te contaminer, c'est certainement un VIRUS ou un TROJAN.

M

Membre supprimé 699559

C'est bien ce qui me semblait.
Tu pourrais me les uploader sur un serveur ? Je n'arrive pas à choper les originaux. Je clique pourtant sur les liens de la page mais le serveur de dl me renvoie sur ces fichiers frauduleux :/

Edit: j'ai compris mon erreur, je cliquais sur download et non download now (qui est souvent synonyme de lien pour ceux qui ont un compte premium :p)

Bon malgré le flashage du zip, rien, toujours en Dalvik. Je vais laisser tomber. Le smart est tétu :p

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Ah oui, si tu cliques sur DOWNLOAD ça ne va pas, il fallait bien cliquer sur DOWNLOAD NOW.

Mais par contre quand on lit ceci :

Comme le précise le post d’origine sur XDA, toutes les ROM et MOD ne sont pas encore compatibles avec ART, toutefois, en flashant l’archive à partir du Recovery, les risques restent limités.

Donc c'est certainement pour ça que ça ne va pas, celle que tu possèdes n'est peut-être pas compatible.

M

Membre supprimé 699559

C'est sans doute cela. J'ai pris pourtant la dernière XEF de sammobile en KK mais elle ne doit pas l'être.

Merci pour ton aide ;)

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
De rien pour l'aide, maintenant il s'agit peut-être de faire fonctionner ce patch sur une rom custom alors, étant donné que tu es apparemment sur une rom stock.

M

Membre supprimé 699559

Yep, sur une rom stock + greenify + xposed/wanam + titanium et + 40 processus congelés :p

Je me sers beaucoup du stylet et de quelques fonctions samsung comme le mode conduite (qui était mieux sous note 3 d'ailleurs).

Sujets en relation

Haut Bas