Passer a la version suivante

  • Auteur de la discussion SnakOus
  • Date de début
S

SnakOus

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
15
Points
0
  • #1
Salut a tous,

Voila je viens d'acquérir un Huawei P9 lite avec EMUI 4.1 version VNS-L31C432B104
Avec android 6.0

J'aimerais savoir si ma version permet de rooter mon mobile facilement et si c'est possible de passer a la version de marshmallow ??

Cordialement SnakOus
 
stevehx

stevehx

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
62
Points
8
  • #2
Bonjour,
tu es déjà en Marshmallow et pour rooter tu peux suivre les infos dispo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

SnakOus

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
15
Points
0
  • #3
Oui sauf que je n'y comprend rien a l'anglais et si je traduit je comprend rien ...
 
S

SnakOus

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
15
Points
0
  • #4
Quelqu'un peu m'aider ??
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Hello

Sois plus patient stp , le temps que quelqu'un qui s'y connaisse puisse te répondre, merci

Je t'aurais bien aidé mais je suis sur mobile , le lien plus haut me mène à une erreur et je n'ai pas de traducteur en plus de ça! [emoji4]
 
S

SnakOus

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
15
Points
0
  • #6
Oui je veux bien patienter pas de soucis mais du coup la sa fait 1 jour ^^ !!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
SnakOus a dit:
Oui je veux bien patienter pas de soucis mais du coup la sa fait 1 jour ^^ !!


Bonjour

Ta demande date d'il y a une journée !

Pour rappelle , ici nous sommes tous bénévoles , volontaires et avons pour la plupart , une vie de famille , un travail , des obligations en gros ! Donc , quand un connaisseur du Huawei sera dispo , il te viendra en aide . J'imagine pour toi que tu n'aimerais pas que quelqu'un ( comme moi ) qui n'y connait rien te dise de faire ci et ça et que tu te retrouves avec une belle brique en guise de mobile ?! C'est pourquoi , je répète , il te faut être patient :wink:

Merci de ta compréhension
 
N

nautis

Membre
Inscrit
10 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour, le lien est très clair, il n'y as pas besoin de comprendre l'anglais pour utiliser le guide, il utilise des termes comme unzip srktool, usb debbuging enabled et j'en passe qui n'ont pas besoin d'un traducteur, pour les liens ce sont les texte en orange, il te suffit de suivre le guide tel qu'il est décris sur les images.

Bonne chance.

Pense à faire une sauvegarde de tes données et de bien faire attention si ce que tu fais est mis sur le guide.
 
Haut Bas