passage à ICS sens 4 casi-impossible sur sensation XE, sim non reconnue!

  • Auteur de la discussion trepxe
  • Date de début
T

trepxe

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Après m’être présenté dans la partie présentation du forum, je vous expose ici mon problème dans l'espoir de recevoir votre aide.

Je commence par la fin: j’ai essayé d’installer sur mon sensation XE (beats audio) plusieurs ROM custom dont la ViperS, sens-o-magnac, communition Leopard toutes à base d’androide 4.0.3/4 et sens 4, lesquelles s’installent normalement, cependant dés démarrage du système le message suivant s’affiche sans cesse : « malheureusement le processus com.android.phone s'est arrête » et parfois celui-ci « malheureusement le processus android.process.acore s'est arrêté » et pour couronner le tout la Sim n’est pas reconnue !!! donc impossible d’utiliser le téléphone en tant que tel, sinon le reste marche normalement wifi, application, beats audio, camera ..etc.

Par ailleurs la seule ROM qui a fonctionné et que j’ai actuellement c’est la Cyanogenmod 9 a base d’android 4.0.4 (et sans htc sens bien sûr). mais comme je viens de le dire sans surcouche htc sens ce qui me dérange à mourir

Je retourne un peu plus en arrière (2 weeks later), j’étais en fait sous Gingerbread, ça marchait impecc. Mais c’est Gingerbread c’est un peu ancien, donc j’ai tenté une MAJ OTA qui n’a pas voulu s’installer me disant "bad file" je télécharge une autre, pareil. Par la force des chose j’ai été obligé de passer par quelques RUU, qui visiblement s’installaient mais mon htc se bloquait au logo beats audio (sur fond noire). c’est là que j’ai essayé la Cyanogenmod 9 qui a marché parfaitement,

Depuis, je m’obstine à vouloir installer ICS avec sens 4, c’est là que je suis arrivé aux ROM custom que j’ai cité tout au début. Et qui me fons l’histoire de : « malheureusement le processus com.android.phone s'est arrête » avec non reconnaissance absolu de la carte SIM.

Nb, j’ai hboot 1.29.0. S-OFF, CWM v5.8

J’espère ne pas avoir été long, bien que la description de la situation l’exige, dans l’attente de vos avis très attendus.

Merci
Salut.
 
T

trepxe

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #2
qu'est ce qu'il a mon sujet, bizarre, dificile, hors sujet .... :? pour que çà suscite tout ce silence.
 

Sujets en relation

Haut Bas