Passage à ICS étrange *RESOLU*

  • Auteur de la discussion yanncox
  • Date de début
Y

yanncox

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour
Je fais appel à vos lumières parce que là je bloque :
J'ai Rooté mon Note sans aucun soucis il y a plusieurs mois. J'ai ensuite essayé plusieurs Roms mais aucune ne me satisfaisant pleinement je suis revenu à GB avec la XLC1 de Samsung. Jusque là pas de problème tout fonctionne nickel.

Bien le vif du sujet :
Ce la fait plusieurs fois que je tente de passer sous ICS avec une Rom Salsung. J'ai essayé avec la mise à jour du tel, Odin PC, avec Odin mobile en conservant ou non le Root. A chaque fois l'état du téléphone apparaît entre le fond d'écran et les icones /widgets. Voila la copie d'écran.



De plus le téléphone ne se vérouille plus. Que je choisisse "Glisser", "Modèle"....
Vu mes tentatives je commence à penser que ce doit être des options de configuration que je ne trouve pas.

Merci pour vos éclairages

Voici ce que j'ai :
Version 4.0.4
Bande de base N7000XXLRK
Kernel 3.0.15-N7000XXLRK-CL811902 se.infra@SEP-64 #3 SMP PREEMPT Mon Jul 16 20:50:37 KST 2012
Numéro de version IMM76D.XXLRK

EDIT : J'ai installé un autre lanceur donc l'affichage à disparu. Il me reste le bouton de verrouillage et à comprendre le bidule.

Bonne soirée
 
Y

yanncox

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #2
Re: Passage à ICS étrange

Bonsoir
Les choses ont évoluées. L'affichage entre le fond d'écran et les icones à disparu en passant à la toute dernière Rom officielle (XLRW) trouvée sur Sammobile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Pour le problème de vérouillage d'écran la solution est sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Download "Terminal Emulator" app from market / Télécharger "Terminal Emulator" depuis Play store
- open it / Le démarrer
- type into the command:su / Sair su pour entrer en mode super utilisateur
echo -n ON > /efs/imei/keystr / saisir les commandes telles quelles en respectant les espaces et majuscules. Valider par entrée
sync
Go to home, force close your terminal app, shut your screen off, and when your turn it back on your lock screen should be there.
Obviously you must be rooted the "su" command. Revenir à l'écran d'accueil et forcer la fermeture du terminal, éteindre l'écran. L'écran de verrouillage est de nouveau opérationnel ainsi que les options liées à l'appuis long sur la touche marche arrêt.
Attention le préalable à cette manipulation est d'avoir les droits Root pour la commande "su"

Voili voilou si cela peut aider.
Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas