Pas d'option LTE "4G" dans les options "mode réseaux"

  • Auteur de la discussion MNicoco
  • Date de début
M

MNicoco

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, comme l'indique le titre du sujet, je n'ai pas d'option LTE sur mon note 3, je suis normalement dans une couverture 4g, mais je n'ai toujours pas vu apparaitre celui ci, un amis qui habite prés de chez moi avec un galaxy S4 a bien le résaux 4g lorsqu il utilise internet, moi dans mes options résaux, je n'ai que " wcdma/gsm" tandis que lui a LTE/wcdma/gsm" . quelqu un pourrais t il me renseigner svp, me dire si dans votre Note 3 vous avez les mêmes choix,
soit wcdma/gsm (connexion Auto)
wcdma uniquement
Gsm uniquement

merci de votre réponse
 
M

MNicoco

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
personne sais me dire quel sont les réglages que vous disposez dans le menu "mode réseaux" sur votre galaxy note 3, merci d'avance
 
KurbyS

KurbyS

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #3
Re: Re : Pas d'option LTE "4G" dans les options "mode réseaux"

2a4arute.jpg
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #4
Salut! :)

Quel est la version de ton gn3? N9000? N9005? N900S?
 
KurbyS

KurbyS

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #5
N9005
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #6
Même sur le s4 j ai jamais vue la 4g pffff, non pour en revenir tout dépend de ton abonnement, moi chez free par exemple pas d option. A quoi sa sert de avoir cette option d indiquer si c'est est pour pas l avoir
 
M

MNicoco

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Salut salut, donc voila, mon problème n'est toujours pas régler, mais j'ai trouver quelque chose, niveau opérateur (Belgique) je suis chez mobile vikings, et en essayant la carte sim d un amis "carte proximus", l'option LTE est apparue !
j'ai contacter mobile vikings en leur expliquant le problème, ils ne savent pas trop d'où vient le soucis et vont m'envoyer une nouvelle sim pour faire un essais, je suis tout de même sceptique. ah oui, aussi au niveau de la puce dorée, la mienne est moins large que la puce de la carte proximus, mais il me semble que c'est juste une question de capacité de mémoire non ?
 
M

MNicoco

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
j'oubliais une chose, chez mobile vikings, la 4G est bien présente, un autre amis a un galaxy S4 avec le même forfait, et il est bien en 4G lorsqu'il navigue sur internet
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #9
Ta juste à changer de carte simple si ton abonnement le comprend, mais le note y est pour a rien
 
Tryade

Tryade

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
54
Points
0
  • #10
Bonsoir

je ne sais pas comment fonctionne la Belgique, mais travaillant chez Orange, je te confirme qu'en France si tu as une ancienne carte sim, tu ne reçois la 4G que si ta carte sim est compatible avec ton forfait 4G.

En deux mots : Si ton opérateur t'envoie une carte sim 4G, tu auras l'option qui va s'activer toute seule.

Tiens nous au jus.

Try.
 
Haut Bas