Résolu Pas de son réveil en mode vibreur

  • Auteur de la discussion MiMi54
  • Date de début
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #1
Bonjour,

Heureux possesseur d'un Galaxy S21 qui remplace mon S10 j'ai un problème (déjà :D) j'avais la même configuration sur mon S10 je m'explique : Je suis toujours en mode vibreur et j'avais du son pour le réveil, maintenant sur mon S21 j'ai uniquement la vibration et aucun son, pour avoir du son je dois me mettre en mode sonnerie... Pourtant, dans les paramètres du réveil il y'a bien une sonnerie de sélectionnée, le sons également. Si quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance :cool:
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #2
Hello,

Finalement, j'ai réussi à résoudre le problème, au cas ou, je suis allé dans application -> horloge -> stockage et supression des données, cela efface tous les réveils et après un test miracle :cool:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
Parfait, comme quoi des fois il suffit de peu.
A plus
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #4
Salut,

Effectivement en cherchant :D En revanche, légèrement déçu car j'avais 3/4 trucs que j'aimais bien sur mon S10 comme la barre lumineuse autour de l'écran comme notification et quand j'avais un SMS et que je prenais le téléphone il y'a une légère vibration indiquant que j'avais une notification et impossible de mettre Coyote et Waze en route en même temps :/ Il faut que je cherche si possible de résoudre les points :) Sinon la qualité de l'écran comparé au S10 et pas comparable.
 

Sujets en relation

Haut Bas